L’Amour en pop-up

En amour comme en commerce, tous les coups sont permis. Créer un pop-up aux couleurs de l’amour – ou de sa fête commerciale – ne fait pas figure d’exception.


Le concept ?

Un espace éphémère, qui nous parle d’amour et de lingerie, pour une durée de trois jours. Niché dans l’incontournable Lafayette Street de New York, le Valentine’s Day pop-up de Skims a revêtu un costume aux tonalités rose cerisier, du 23 au 26 Janvier derniers, pour célébrer l’amour. Au gré des courbures et autres clins d’œil à la signature esthétique de la marque, l’espace, conçu en collaboration avec le Something Special Studio, nous plonge en immersion dans l’univers de Skims, la marque créée par Kim Kardashian.

Au-delà de la présentation de collections soigneusement sélectionnées, le pop-up offre une expérience sensorielle ponctuée de moments « Instagrammables », parsemés de surprises. Des beignets en forme de cœur aux fameux bretzels à la new-yorkaise, supplément chocolat chaud, chaque détail de cette expérience, à la fois ludique et envoûtante, a contribué à la transformation du pop-up en une destination exclusive, le temps d’un week-end.

L’espace devient le support de l’histoire de la marque, mettant en lumière la capacité de Skims à créer des expériences retail qui résonnent profondément avec son public et élèvent la Saint-Valentin au rang de voyage immersif au cœur de l’amour et du style.

crédit photo : © Sean Davidson

ARTICLE PAR Selma Khamlichi
CRÉDIT PHOTO ©Sean Davidson

Les plus lus

# à lire aussi

Moorgen by Eluxia : l’art du confort intelligent

Symbole d’élégance et d’innovation, Moorgen by Eluxia s’impose désormais...

Cassina célèbre son héritage et ses nouvelles écritures chez Fenêtre sur Cour

Fenêtre sur Cour accueille en exclusivité au Maroc trois...

Katty Schiebeck : l’élégance immersive du nouveau hub d’Ambiente 2026

À l’occasion du salon Ambiente 2026 à Frankfurt, Katty...

L’îlot central by Bohaus : cœur vibrant de la maison contemporaine

Chez Bohaus, la cuisine ne se limite plus à...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page