# CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

PROCEDURE ET MODALITES DE COMMANDE :

En effectuant un achat sur notre site, vous acceptez nos conditions générales de vente. Ces conditions définissent les termes et conditions applicables à toutes les transactions effectuées sur notre plateforme. Veuillez les lire attentivement avant de finaliser votre achat.

IDENTIFICATION DU CLIENT : 

Pour passer une commande, le client doit se connecter au site Internet. Bien que le site soit accessible 24 heures sur 24, des incidents peuvent survenir et affecter les performances. Le Client est entièrement responsable de son identifiant et de son mot de passe et s’engage à en assurer la confidentialité.

COMMENT PASSER COMMANDE ?

Le client souhaitant passer une commande sélectionne les produits sur le site Internet. Après sélection, le client doit cliquer sur le bouton « Confirmer ». De cette manière, le panier est assemblé par le client.

Le processus de commande se déroule en cinq étapes après validation du panier par le client. Si le client constate qu’une erreur s’est produite lors de la saisie des données, il peut apporter des modifications avant la confirmation définitive de la commande. Ainsi : 

  1. Mode de Paiement : Sélectionnez votre mode de paiement préféré parmi les options proposées (carte de crédit, PayPal, virement bancaire, etc.).
  2. Récapitulatif de la Commande : Avant de finaliser votre achat, vérifiez soigneusement le récapitulatif de la commande pour vous assurer que tous les détails sont corrects, y compris les articles, les adresses de livraison et de facturation, et le total de la commande.
  3. Validation de la Commande : Cliquez sur le bouton « Valider la commande » pour confirmer votre achat. Une fois la commande validée, vous recevrez une confirmation par e-mail avec les détails de votre commande.
  4. Suivi de la Commande : Vous pouvez suivre l’état de votre commande en vous connectant à votre compte sur notre site web. Nous vous fournirons également des mises à jour par e-mail, notamment un numéro de suivi lorsque votre commande sera expédiée.
  5. Adresse de Livraison : Sélectionnez l’adresse de livraison souhaitée ou ajoutez une nouvelle adresse si nécessaire. Assurez-vous que toutes les informations sont correctes.

Si le client constate qu’une erreur s’est produite lors de la saisie des données, il peut apporter des modifications avant la confirmation définitive de la commande. 

Nous nous réservons le droit de mettre à jour ces conditions de vente, et toute modification sera clairement communiquée sur notre site.