Andreu World Architecture Days 2023

Le Maroc mis à l’honneur

Ce 15 septembre 2023, la ville de Valence deviendra le carrefour de l’architecture nationale et internationale par la présence des Andreu World Architecture Days. Quelques-uns des meilleurs studios d’architectures sont réunis pour discuter de l’architecture durable et nouveaux espaces de vie pour cette première édition.


Le congrès s’articulera autour de blocs thématiques de l’architecture : les espaces de travail, de santé, de culture, d’accueil, et de sport mais aussi les nouveaux modèles de ville. Ces domaines clés seront abordés dans le cadre d’une série de conférences et de tables rondes, animés par certains des meilleurs architectes.

Le Maroc sera représenté par des architectes de renom tels que Fikri Benabdallah, Rachid Andaloussi, Driss Kettani, Aziz Lazrak, Hicham Lahlou et Salima Naji. Cette collaboration transfrontalière vise à promouvoir le partage de connaissance etdémontre l’intérêt d’établir des liens professionnels, personnels et institutionnels en utilisant l’architecture comme médiateur.

Pour plus d’informations, cliquez ici.

ARTICLE PAR
CRÉDIT PHOTO

Les plus lus

# à lire aussi

Herzog et de Meuron : le Grand Prix d’architecture 2025 de l’Académie des Beaux-Arts

L’Académie des Beaux-Arts a décerné son Grand Prix d’architecture...

Concours international : Hwaseong lance son futur musée d’art moderne

En pleine expansion, la ville de Hwaseong (Corée du...

Nouvelle Gare Casa Sud : un repère urbain pour une ville en mouvement

La future Gare Sud de Casablanca ne sera pas...

Chorégraphie d’un nuage : ombres dansantes au Louvre Abu Dhabi

Sélectionné dans le cadre de Art Here 2025, le...

You cannot copy content of this page