ARTCO lance sa collection signature by Wael Elmir

WAEL EL MIR

Tant attendue, la sortie d’une nouvelle collection ARTCO est toujours un événement dans le paysage de la décoration au Maroc.

Depuis sa création en 1992, ARTCO a toujours eu l’innovation comme leitmotiv et la volonté d’encourager la création et mettre en valeur les talents du Royaume. Nombre d’artistes et designers marocains ont collaboré avec ARTCO dans la création de modèles dans l’ère du temps, inspirants et inspirés.

Pour sa première collaboration, ARTCO a fait appel à Wael Elmir, architecte maroco-libanais diplômé de l’École Nationale d’Architecture de Rabat.

Depuis ses débuts professionnels, Wael Elmir a développé sa fibre artistique autour de la décoration et du design et se spécialise dans la conception et la réalisation de projets de haut standing, le poussant à être toujours plus exigeant et perfectionniste.

Wael Elmir, architecte

Partenaire de longue date, Wael Elmir a ainsi imaginé de nombreux tapis uniques réalisés par ARTCO pour ses prestigieux clients.

C’est donc l’architecture, la géométrie et la nature qui ont été insuffleés à ces 12 modèles inédits signés Wael Elmir.

En étroite collaboration avec les équipes ARTCO, le designer a développé des couleurs uniques grâce au nouvel atelier de teinture et travaillé une collection plus dépouillée que celles habituellement proposées par la Maison.

Wael Elmir a intégré toute la palette des possibles dans cette collection.

« Dessinés avec passion et tissés à la main, les tapis de cette collection sont mon  hommage au savoir-faire des artisans ARTCO et mon souhait de voir perpétuer  ces techniques de génération en génération » conclut Wael Elmir.

ARTICLE PAR Communiqué de presse
CRÉDIT PHOTO ARTCO

Les plus lus

# à lire aussi

Interview avec Ibtissam Babou, directrice générale de Stone Atelier

Stone Atelier a inauguré, le mardi 23 avril, son...

Cantine « Mouton Noir » – Marrakech

Dans le cœur palpitant de Marrakech, le restaurant Mouton...

3 films aux décors fascinants à découvrir !

Plus qu'une toile de fond, les décors cinématographiques sont...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page!