Atelier Nude – Studio Cays

Elégance florale et culinaire

Studio CAYS

Dans le paysage urbain animé de Casablanca, une oasis de douceur et de fleurs a émergé sous la forme d’un restaurant. Atelier Nude redéfinit l’expérience culinaire en fusionnant l’art floral à une cuisine exquise, le tout dans un cadre intérieur champêtre et harmonieux signé Studio CAYS.


Après s’être imposé dans le monde floral, l’Atelier NUDE, créée par l’amour d’une mère et de sa fille, décide de se lancer dans la restauration et inaugure un espace où se mêlent fleurs et saveurs.

L’HARMONIE DES SENS : DES COULEURS AUX SAVEURS.

C’est dans le quartier du triangle d’or à Casablanca que ce nouveau restaurant a ouvert ses portes, un écrin de sapidité et de douceur a éclos. En franchissant le premier pas vous serez immédiatement enveloppé par une atmosphère où les arômes des plats se mêlent aux parfums des fleurs fraîches qui ornent chaque coin de la boutique. Une fusion parfaite de la gastronomie et de la botanique.

A l’intérieur, la lumière baigne et le vert des murs ressort avec subtilité comme une toile de fond. Studio Cays a su matérialiser la délicatesse et l’identité florale de la marque dans cet espace de 160m².

A l’image des bouquets de l’atelier Nude, le Studio combine les textures, les couleurs et les volumes. Les fleurs sont mises en valeur grâce au choix des matériaux qui eux aussi ont cet aspect vivant et naturel. Le sol en pierre de taza vieilli confère au lieu un charme rustique, les murs texturés de béton et de chaux apportent de la force et du caractère au lieu. Enfin un léger romantisme se fait ressentir à travers les moulures sophistiquées qui habillent l’espace.

UN INTÉRIEUR AU CHARME CONVIVIAL

Le mobilier quant à lui, est un véritable mélange d’époques et de styles, soigneusement sélectionné pour refléter la poésie du lieu, la décoration a fait l’objet d’une recherche minutieuse.

Le vintage, le traditionnel et l’industriel sont au rendez-vous. Cet assemblage unique crée une ambiance chaleureuse et accueillante, parfaite pour un dîner romantique, une réunion entre amis ou un repas de famille.

FICHE TECHNIQUE

ARCHITECTURE D’INTERIEURSTUDIO CAYS
SITUATIONCASABLANCA – MAROC
SUPERFICIE160 M2

ARTICLE PAR Inès Khalili
CRÉDIT PHOTO Hatimi Works

Les plus lus

TOUR ANP – CASABLANCA

Hôtel Sahrai – Fes

L’AGE DE VERRE.

# à lire aussi

La saison Afternoon Tea déclarée ouverte au St Regis Tamuda Bay

Cet été, la baie de Tamuda se transforme en...

Découvrez l’élégance de la décoration extérieure avec Ethimo et Luca Nichetto

Ethimo et le designer Luca Nichetto révolutionnent la décoration...

CEVISAMA 2024 : quelles sont les nouvelles tendances de la céramique ?

Découvrez l'univers fascinant de la céramique espagnole avec les...

Unopiù réinvente son showroom parisien

Unopiù, créateur de mobilier d'extérieur, propose des idées inspirantes...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page!