Ben Guerir accueille le DoubleTree by Hilton

Un mélange d'architecture moderne et de chaleureuse hospitalité marocaine

Hilton a récemment inauguré le très attendu DoubleTree by Hilton Ben Guerir Hotel & Residences au Maroc.


Offrant un mélange unique d’architecture moderne et de chaleureuse hospitalité marocaine, la propriété est idéalement située à proximité de la ville de Marrakech, l’une des plus grandes destinations de loisirs au Maroc. Des chambres standard et de luxe aux appartements d’une chambre, chacune des 215 chambres de l’hôtel est conçue dans un souci de style et de fonctionnalité pour un confort ultime.

Pour savourer les saveurs riches et vibrantes de la Méditerranée au restaurant sur place, se trouve VIRIDIS. Le bar de la piscine, EUTONY, invite les clients à se détendre en sirotant une boisson rafraîchissante ou en savourant une collation légère dans un cadre serein. Les clients peuvent également profiter du DOUBLETREE MARKET, un restaurant qui propose des délices sélectionnés, des collations gastronomiques aux souvenirs uniques. L’hôtel dispose également d’une piscine extérieure et d’un centre de remise en forme ultramoderne ouvert 24h/24.

DoubleTree by Hilton Ben Guerir Hôtel & Résidences – Restaurant VIRIDIS

UNE CROISSANCE FLORISSANTE EN AFRIQUE

Andreas Lackner, vice-président des opérations pour l’Afrique et l’océan Indien chez Hilton, a déclaré : « Nous sommes ravis de poursuivre notre croissance en Afrique avec l’ouverture de DoubleTree by Hilton Ben Guerir Hotel & Residences, qui rejoint six propriétés en exploitation au Maroc. Alors que le tourisme continue de croître de manière significative à travers le continent, cette ouverture historique démontre notre engagement envers la région et met en évidence les opportunités passionnantes que nous voyons pour notre expansion continue au Maroc, où nous prévoyons de plus que doubler notre présence dans les années à venir. Nous sommes impatients d’accueillir nos clients dans ce bel hôtel.

Le DoubleTree by Hilton Ben Guerir Hotel & Residences est bien placé et équipé pour répondre aux besoins des entreprises et des conférences, avec cinq salles de réunion et une grande salle de bal. La plus grande salle de réunion couvre une superficie de 125 mètres carrés et est idéale pour accueillir de grands événements.

DoubleTree by Hilton Ben Guerir Hotel & Residences – Vue extérieure

Gary Steffen, responsable mondial de la catégorie Marques à service complet chez Hilton, a déclaré : « Le lancement de DoubleTree by Hilton au Maroc est un moment historique et un élément clé de la croissance stratégique de nos marques à service complet en Afrique. DoubleTree by Hilton est la deuxième marque Hilton à la croissance la plus rapide sur le continent africain, avec 20 propriétés en activité ou en cours de développement. Nous sommes impatients d’accueillir les voyageurs dans cet hôtel exceptionnel, où ils trouveront le meilleur de l’hospitalité marocaine associé à l’accueil chaleureux caractéristique de DoubleTree.

UNE DESTINATION PRISÉE AU COEUR DE LA VILLE VERTE

Ben Guérir aspire à devenir l’une des principales destinations académiques du Royaume et accueille l’Université Polytechnique Mohammed VI, qui compte plus de 5 600 étudiants. L’université propose une gamme diversifiée de programmes dans divers domaines tels que la science et la technologie, la santé, les sciences humaines, les sciences sociales, les affaires et la gestion.

L’hôtel est situé au cœur de la prestigieuse Université Polytechnique Mohamed VI, dans la Ville Verte Roi Mohammed VI, et à une heure de route de Marrakech. La Ville verte a été conçue comme un pôle de recherche intellectuelle, axé sur la durabilité et les énergies renouvelables. L’hôtel est entouré de verdure luxuriante, de commerces et d’espaces de bureaux, ce qui en fait une adresse convoitée pour les voyageurs d’affaires et de loisirs. Situé à quelques kilomètres du centre-ville de Ben Guerir et des transports en commun, l’établissement propose également un service de navette vers l’aéroport de Marrakech Ménara et l’aéroport international Mohammed V de Casablanca pour le confort des clients.

DoubleTree by Hilton Ben Guerir Hotel & Residences fait partie de Hilton Honors, le programme de fidélisation des clients primé des 22 marques hôtelières de classe mondiale de Hilton. Les membres Hilton Honors qui réservent directement via les canaux Hilton préférés ont accès à des avantages instantanés, notamment un curseur de paiement flexible qui permet aux membres de choisir presque n’importe quelle combinaison de points et d’argent pour réserver un séjour, une réduction exclusive pour les membres et une connexion Wi-Fi standard gratuite. Les membres bénéficient également d’outils numériques populaires disponibles exclusivement via l’application mobile Hilton Honors, leader du secteur, où les membres Hilton Honors peuvent s’enregistrer, choisir leur chambre et accéder à leur chambre à l’aide d’une clé numérique.

DoubleTree by Hilton

Hilton est à l’avant-garde de l’hôtellerie en Afrique et dans l’océan Indien depuis plus de six décennies, avec plus de 100 propriétés en activité ou en cours de développement dans la région. Les débuts de DoubleTree by Hilton Hotel & Residences au Maroc rejoignent le portefeuille croissant d’établissements en exploitation de Hilton dans le pays, notamment Conrad Rabat Arzana, Hilton Taghazout Bay Beach Resort & Spa, Hilton Tangier Al Houara Resort & Spa, Hilton Tanger City Centre Hotel & Residences et Hilton. Garden Inn Tanger Centre-Ville. Hilton prévoit d’ouvrir neuf propriétés supplémentaires au Maroc, y compris les débuts de la marque de luxe Waldorf Astoria, dont l’ouverture est prévue pour Waldorf Astoria Tanger en 2025.


ARTICLE PAR LA RÉDACTION
CRÉDIT PHOTO

Les plus lus

# à lire aussi

Concours d’architecture Kaira Looro 2024

L'organisation humanitaire Balouo Salo lance un appel inspirant aux...

5 concours internationaux ouverts aux architectes marocains – 7 –

En cette année 2024, la scène internationale des compétitions...

Reconversion de l’église d’Asquillies en habitation mono-familiale

Ancienne et imposante, l’Église d’Asquillies, de la Sainte Vierge,...

La Porte Bleue – PietriArchitectes

L’agence PietriArchitectes présente la Porte Bleue une résidence de...