Bohaus Design – Cooking Show #1

Design, gourmandise et autres joyeusetés

BOHAUS DESIGN

Bohaus design a organisé jeudi 28 octobre 2021, un instant gourmand avec Réda Serraj, dans le showroom distingué de la marque. Le chef de renommée de la Maison Serraj, a partagé sa cuisine gourmande sous les yeux émerveillés et impatients des invités, dans le cadre de l’évènement Cooking Show à Casablanca, qui sera peut-être le nouveau rendez-vous gourmand de la ville !


Showroom Bohaus Design à Casablanca

La conception haut de gamme des cuisines Bohaus était en rendez-vous, pour permettre au chef de témoigner de ses dons ainsi que de l’aspect pratique et fonctionnel des cuisines de la marque. En effet, la gamme de cuisine « Systemat 3.0 » offre un confort et une fonctionnalité sans pareil, tout en s’alignant élégament au slogan de l’enseigne « La passion du Bo ».

Cuisines équipées – Bohaus Design

Leur ensemble de caractéristiques comprenant le corps design, le concept des côtés visibles, la compétence en laque, l’ergonomie et la technologie, font des cuisines « Bohaus Systemat 3.0 », des espaces de vie uniques sur le marché. Enfin, en plus de leur design luxurieux et de leur fonctionnalité, Bohaus conçoit ses cuisines avec un point essentiel à l’esprit : la robustesse.

À cet effet, leurs meubles sont entièrement fabriqués et montés en Allemagne, pays pionniers dans la transformation du bois, à l’aide d’outils de production ultra-modernes et performants.

UNE RENCONTRE GOURMANDE

Dans un esprit convivial, l’équipe Bohaus Design a accueillit journalistes et influenceurs autour de l’îlot central de la cuisine Bohaus Systemat 3.0. Au menu des amuses bouches pour amuser la galerie, et proposer aux convives des recettes faciles à faire chez eux. La cuisien devient alors un lieu de préparation, de fête, de rencontre et d’émotion. Du rire aux papilles, Bohaus Design ont fait de leur cuisine, plus qu’un lieu.


ARTICLE PAR LA REDACTION
CRÉDIT PHOTO

Les plus lus

# à lire aussi

Votre nouvelle adresse culte « La Terrasse By Pathé » vous ouvre ses portes

Pathé Casablanca a inauguré son nouveau restaurant « La...

Et si on s’inspirait de Porta Lisboa pour un intérieur coloré ?

Depuis son ouverture en 2021 au cœur du quartier...

Pour une touche Art Déco, optez pour les téléviseurs intelligents IA by Samsung

Décorez votre intérieur avec élégance et de de la...

Pour un été enchanté à Banyan Tree Tamouda Bay

Le Banyan Tree Tamouda Bay promet une saison estivale...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page!