Collection Zelliqueen Bloom, des bijoux chics et décontractés

Ait Manos s’allie à Moon Garden

AIT MANOS X MOON GARDEN

Zelliqueen Bloom, c’est ainsi que se nomme la nouvelle collection née du mariage heureux entre la maison Ait Manos, artisan créateur de zellige, et Marie Auboiron, créatrice de Moon Garden, enseigne haut de gamme de mobilier 100% outdoor. C’est une véritable collection de bijoux des plus désirables qui voit le jour.  


Férus de design, et de métiers d’arts, voici là la toute nouvelle collection iconique de  Zelliqueen. Des accessoires alliant sobriété et élégance au chic et décontracté, entre pendentifs en zellige traditionnel sertis comme bijoux de joaillerie, sautoirs ou encore colliers, il y en aura pour tous les goûts.

Une ligne de bijoux délicats, fruit de la collaboration entre les ateliers Aït Manos et la créatrice de Moon Garden, Marie Auboiron, gemmologue de formation et ancienne trader de pierres précieuses pour les joailliers de la Place Vendôme, de Boucheron à Van Cleef and Arpels.

La fusion des deux marques suggère une collection intemporelle revisitée pour créer des sautoirs en plaqué or, chics et bohèmes aux teintes estivales où se mêlent des petites fleurs en macramé réalisées en fil de coton, fabriquées par des brodeuses de Marrakech.

Les colliers Zelliqueen Bloom marient tout en légèreté savoir-faire joaillier et tradition ancestrale marocaine, à travers une panoplie de modèles en coloris céladon, white carrare, peach, et précieux Gold 18K et Platinum.


A PROPOS D’AÏT MANOS

La Maison Aït Manos marie métiers d’art et innovation technique depuis près de 30 ans. Les maallems, guidés par les fondateurs de la maison, Tawfik Bennani et Ghalia Sebti, s’illustrent par une maîtrise parfaite d’un zellige séculaire né au Maroc au Xe siècle et qui perdure toujours. Les créations inédites signées Aït Manos voyagent dans le monde entier pour orner les intérieurs les plus luxueux. De la mosquée Um Bandar à Jeddah à la piscine du Royal Mansour à Marrakech en passant par le restaurant The Willmott’s Ghost à Seattle, de célèbres architectes et décorateurs d’intérieurs choisissent ainsi Aït Manos pour leurs projets.

Aït Manos a obtenu le Label National de l’Artisanat du Maroc développé par le Ministère de l’Artisanat et de l’Économie Sociale et Solidaire.


A PROPOS DE MOON GARDEN

Moon Garden, enseigne haut de gamme de mobilier 100% outdoor, s’inscrit depuis 2007 comme le lieu incontournable et emblématique de la ville ocre. À l’aube d’un monde en pleine mutation, Moon Garden, s’est ouvert à de nouveaux horizons, privilégiant ainsi des productions internes et de proximité, à l’image des valeurs et de l’art de vivre qui la caractérisent. Transposer la maison au cœur du jardin, telle est la noble ambition de l’enseigne. Bien plus qu’un simple showroom, Moon Garden s’impose comme le lieu de réalisation d’ensemble des projets.

ARTICLE PAR Kawtar Ounir
CRÉDIT PHOTO LAHCEN MELLAL

Les plus lus

# à lire aussi

Boutique « In the Know » – Cays Studio

Au cœur de l'effervescence casablancaise se dresse la boutique...

« Joli » la chaise multiperspective de Note

La signature de la chaise est la forme de...

Atlas Voyages redéfinit le voyage de luxe au Maroc

Depuis sa fondation en 1964, Atlas Voyages est un...

Spoga+gafa 2024 : l’art de vivre en plein air à la touche Rétro Design

Découvrez l'évolution du jardin urbain moderne lors du plus...