Le comptoir des mines galerie, situé à Marrakech, s’apprête à accueillir les expositions de six artistes émergents, leur permettant de traduire leurs préoccupations actuelles et leurs aspirations. Du 05 décembre 2021 au 05 Juillet 2022, des projets nés de passion et de plaisir, viendront habiller les murs de la galerie, sur une durée de 3 à 5 semaines dans un espace dédié.
Toujours dans une démarche motivante voulant donner plus de visibilité aux jeunes artistes, Comptoir des Mines Galerie leur suggère un accompagnement curatorial tout au long de leur participation. Cette nouvelle tribune, au service des expressions artistiques émergentes, leur permettra également de mener à bien leurs projets, tout en ayant un catalogue propre à eux, et une production de leurs œuvres les plus parlantes.
Sarah Hasbi, Hajar Moussa, Khadija El Jayi, Zora Lahlou, Reda Boudina, et Sanae Abouayoub prendront tous part à ce programme attrayant, et dévoileront leurs talents aux visiteurs, dans un esprit de partage et d’ouverture.

A suivre !