Highlights of Maison & Objet

Des nouveautés pour tous les goûts

Pour l’édition de septembre 2022 du salon Maison & Objet, plusieurs nouveautés sont au programme. Entre « french talents » pour une mise en valeur des talents de l’hexagone, « futur on stage » pour une mise en lumière des nouveaux noms de la scène du design ; ou encore « Waww la table » pour un programme Cook and Share, il y en aura pour tous les goûts.


COLOR POWER DE ELIZABETH LERICHE – MAISON & OBJET

Elizabeth Leriche, portrait

Avec Color Power, Elizabeth Leriche revendique une thérapie de choix contre la morosité. A travers une palette riche et bien pensée, elle rythme les intérieurs tout en suscitant des sensations et émotions riches et diversifiées. Elizabeth Leriche le démontre en jouant tout autant sur les teintes que sur leur densité, leur luminosité, leur brillance couleur matité.

 Une sélection d’objets caractérisée par un patchwork de couleur, entre vases, textiles, paniers et corbeilles, chaises, Elizabeth Leriche suggère des accords renouvelés dans une architecture graphique et sensuelle dessinée par la couleur.

TALENTS SO FRENCH – MAISON & OBJET

Ouvrant un terrain d’expression pour les designers français, Maison & Objet Paris met en lumière quatre jeunes talents aux produits auto-édités. Ils prennent la parole afin de partager une nouvelle vision, leur vision, tout en expliquant le processus de création.

Au programme, la rencontre avec quatre designers prodiges Samuel Accoceberry, Bina Baitel, Charlotte Juillard et Pierre Gonalons.

WAWW LA TABLE – MAISON & OBJET

Une véritable immersion dans l’univers des arts de la table de manière audacieuse vous attend dans l’exposition duo Péri Cochin et Arabelle Reille. Lançant le challenge aux exposants « art de la table », le duo nous propose une exposition audacieuse inscrite dans l’air du temps. Les 3 tables coups de cœur, prix du prestigieux jury du concours (India Mahdavi, Thierry Marx et Stéphane Bern), recréées et dévoilées dès le premier jour du salon.

ARTICLE PAR Kawtar Ounir
CRÉDIT PHOTO

Les plus lus

# à lire aussi

Pour une touche Art Déco, optez pour les téléviseurs intelligents IA by Samsung

Décorez votre intérieur avec élégance et de de la...

Pour un été enchanté à Banyan Tree Tamouda Bay

Le Banyan Tree Tamouda Bay promet une saison estivale...

Interview avec Ibtissam Babou, directrice générale de Stone Atelier

Stone Atelier a inauguré, le mardi 23 avril, son...

Cantine « Mouton Noir » – Marrakech

Dans le cœur palpitant de Marrakech, le restaurant Mouton...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page!