Hôtel KAAN – Casablanca

Urban hotel and more !

Au cœur du centre-ville de Casablanca, KAAN Hotels & More réinvente l’hôtellerie urbaine. Une adresse avant-gardiste qui, avec ses 110 chambres, studios et appartements, allie sophistication contemporaine et confort : literie d’exception, technologies de pointe et accessibilité optimisée pour les personnes à mobilité réduite.


Un havre destiné aussi bien aux affaires qu’aux voyageurs en quête de découvertes et d’expériences citadines.

Les différents espaces de l’hôtel, façonnés par des œuvres d’artistes locaux, plongent les invités dans l’âme vibrante de la ville blanche. Parfaitement positionné, l’hôtel offre une vue saisissante sur la majestueuse mosquée Hassan II, tandis que son rooftop « MISTI » invite à une émulsion de convivialité autour d’une cuisine péruvienne subtilement réinventée. Les différents espaces de l’hôtel, façonnés par des œuvres d’artistes locaux, plongent les invités dans l’âme vibrante de la ville blanche.

KAAN se veut également être un carrefour culturel et créatif et accueille déjà de nombreux évènements dans cette optique. L’expérience se déploie à travers des touches interactives inédites : toiles inachevées, poèmes à compléter et chambres Escape Game transforment l’hébergement en une aventure ludique et immersive.

Une adresse contemporaine, résolument inclusive, qui se veut un carrefour culturel annonçant déjà son expansion dans d’autres grandes villes du Maroc.


ARTICLE PAR Yasmina Hamdi
CRÉDIT PHOTO ©KAAN Hotels & More

Les plus lus

# à lire aussi

Christmasworld : quand la magie des fêtes devient tendance mondiale

Chaque année, Francfort-sur-le-Main devient le terrain de jeu stratégique...

Andreu World dévoile son nouveau showroom à Valence

À l’occasion de son 70ème anniversaire, Andreu World inaugure...

Ambiente 2026 présente l’art de vivre de demain

Chaque début février, Francfort-sur-le-Main devient l’épicentre mondial du lifestyle...

Travel Well, quand le design devient une destination

Depuis plus de soixante-dix ans, Andreu World conçoit un...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page