Hyatt Regency – Taghazout

La recette magique pour allier plage, soleil et farniente

Comme le dit si bien la chanson de Nino Ferrer « On dirait le Sud, le temps dure longtemps ». Véritable éden au cœur de la station balnéaire de Taghazout, le Hyatt Regency est bien plus qu’un hôtel, c’est une promesse d’évasion et d’escapade pour ses hôtes, un lieu de détente pour ses saisonniers. Imaginé par l’architecte Imaad Rahmouni et niché au bord de l’océan Atlantique et au pied des montagnes de l’Atlas, cet hôtel est une réelle parenthèse de toutes saisons.


UNE EXTENSION VERS DAME NATURE

Situé près du parcours de golf 27 trous par 72, dessiné par le légendaire Kyle Phillips, le Hyatt Regency Taghazout s’intègre parfaitement au paysage urbain de la région.  Composé de plusieurs ailes, c’est un hôtel à l’architecture résolument contemporaine qui s’offre à voir aux visiteurs. 

Inspiré d’un plan en patte d’oie, cet hôtel pied dans l’eau met à disposition de ses hôtes une plage privée à l’eau azur, dont l’accès se fait à travers un mail central appuyé de palmiers géants, nous faisant voyager, le temps d’un séjour, vers des destinations exotiques.

Profiter d’abord d’une baignade en piscine ou en pleine mer, puis se relaxer sur les transats de la terrasse ou de la plage pour finir la journée en apothéose avec un coucher de soleil à admirer au bord de l’eau. Voilà le destin  tragique qui vous attend au  HYATT REGENCY – TAGHAZOUT !

Piscine – Hyatt Regency Taghazout

UNE ARCHITECTURE UNIQUE AU TIMBRE RAFFINE

Dès l’entrée, un accueil chaleureux accentué par un lobby d’exception nous imprègne de l’esprit des lieux. Une architecture raffinée où luxe et finesse s’entremêlent, à travers un design où les courbes sont de rigueur. Une façade en mur rideaux appuie une symbiose entre dedans et dehors, prolongeant le regard de l’usager vers l’extérieur pour le bonheur des âmes vertes.

Disposant de plus de 190 chambres et suites, l’hôtel nous baigne dans un esprit bord de mer au style contemporain avec une vue spectaculaire sur l’arrière-pays ou sur l’immensité de l’atlantique. Créant un véritable cocon convivial, les tons sobres et élégants de l’aménagement d’intérieur, le revêtement mural, le parquet au sol et le bardage en bois nous plongent dans une atmosphère à la fois moderne et estivale.

« Tout en douceur, bercé par la brise marine, face à l’océan atlantique, vivez le plus beau des séjours en bord de mer au Hyatt Regency Taghazout. Le resort balnéaire vous réserve une belle promesse ensoleillée pour que chacun de vos instants face à la mer soit inoubliable. »

– Taghazout Bay
Lobby de l’hôtel

ACTIVITES, LOISIRS ET PLAISIRS D’ETE

Goûtez à une cuisine diversifée à travers 4 restaurants et bars qui, mettent en scène des saveurs gorgées de soleil !

Allant du « Sud Km 17 » face à l’océan, où vous pourrez déguster une cuisine méditerranéenne inspirée des produits terre et mer, au buffet du restaurant « Citron brûlé » ouvert pour le petit déjeuner et le diner en passant par le Pool Bar « La Vie en Bleu » qui vous régale avec une cuisine estivale au bord de la piscine.

Une vue imprenable sur les piscines de l’hôtel et l’océan

Au menu, plusieurs escales culinaires où fruits et légumes de saison côtoient poisson fraîchement pêché et produits du terroir agrémenté d’aromates et d’épices marocaines. Une gastronomie entre traditions culinaires locales et cuisine venue d’ailleurs.

Détendez-vous au « Spa Ilel », un espace où sérénité et béatitude sont les maîtres mots offrant une large gamme de soins signatures en partenariat avec « La maison d’Asa » et « Phytomer ».  Un lieu où sessions de Sunset Yoga, fitness ou pétanque face à la mer, vous attendent. Défoulez-vous au centre de fitness de l’hôtel où une ambiance dynamique vous est assurée. Ce centre, ouvert 24/24 dispose d’appareils nombreux et variés afin de satisfaire les appétits sportifs des clients de tous niveaux.

Etant au cœur des attentions, les enfants ne sont pas en reste et embarqueront dans un univers fantastique cultivant leur créativité et ce, en profitant d’activités ludiques et culturelles. Le « Teens Club », à disposition des jeunes, est un lieu aménagé en salle de jeu moderne avec flippers, play station, babyfoot et bien d’autres éléments adaptés à leur âge.

Mini Club ou Maxi club, des activités en intérieur ou en plein air, ateliers artistiques, de perlage, tir à l’arc, fléchette, chasses aux trésors ou encore des journées carnavals il y en aura pour tous les goûts.


A PROPOS DU HYATT REGENCY TAGHAZOUT

Situé au cœur de la station touristique de Taghazout Bay, entre les contreforts des montagnes millénaires et l’océan atlantique, Hyatt Regency Taghazout est un resort balnéaire pied dans l’eau à l’atmosphère conviviale. Exécutées avec talent, les cartes des restaurants sont signées par le chef exécutif Hicham Anaddam, disciple d’Escoffier Maroc. Ce dernier nous livre une cuisine inventive tout en s’approvisionnant principalement en produits cultivés localement de manière éthique. Les enfants profiteront du Kids Club qui propose des activités ludiques. Sans oublier le centre de conférence avec des espaces modulables pour accueillir en toute saison des séminaires et évènements. Une ambiance apaisante teintée d’expérience de bien-être et de plaisirs gourmands face à un océan enchanteur.

ARTICLE PAR La rédaction
CRÉDIT PHOTO

Les plus lus

# à lire aussi

Meydene : un espace culturel unique niché au cœur de M Avenue

Meydene a reçu son International Property Awards suscitant tant...

Cheminées : Les 7 coups de cœur de la rédaction

De l'authenticité de la céramique à l'élégance raffinée des...

Concours d’architecture Kaira Looro 2024

L'organisation humanitaire Balouo Salo lance un appel inspirant aux...

5 concours internationaux ouverts aux architectes marocains – 7 –

En cette année 2024, la scène internationale des compétitions...