18.1 C
Casablanca
vendredi 15 octobre 2021

Accueil ARCHITECTURE CONCOURS ET DISTINCTIONS Concours international - Iceland Green House

Concours international – Iceland Green House

INNOVEZ EN UN MONDE enneigé !

icone
Bee breeders & Vogafjós Farm Resort

Bee breeders, en collaboration avec Vogafjós Farm Resort, lance une compétition pour la conception d’une « Green House » au cœur de l’Islande. Les participants seront amenés à créer un restaurant, qui allie le côté organique des produits localement conçus, et l’esthétique islandaise d’un cadre rêvé.

Entre contempler la théâtralité des aurores boréales, admirer la brume des Myvan Baths ou encore observer la tranquillité du Hverjfall Volcan, le site de cette compétition détient de quoi vous inspirer.  Cette ile volcanique vêtue d’un manteau de neige, est parsemée de réserves naturelles faisant de la région un pôle touristique à visiter. Le projet devrait générer des concepts orignaux pour développer le « indoor farming » : un moyen pour les clients de voir naître et évoluer les plats qu’ils pourront déguster. La Green House recherchée, dotée d’une capacité d’accueil de 100 personnes, devra s’inscrire dans une démarche respectueuse de l’environnement afin de maintenir l’image d’une Islande Eco-Friendly.

Le concours, doté d’un fonds de 10 000 Euros, ne requiert aucune expérience professionnelle antérieure ou diplomation. La participation peut se faire individuellement, ou en groupe ne dépassant pas 4 personnes. L’inscription à la compétition est toujours d’actualité et s’étend jusqu’au 11 novembre 2021, tandis que l’annonce des gagnants sera révélée le 24 février 2022.

Pour plus d’informations ICI


icone
Lina Cherti
icone

ART & CULTURE //

DESIGN //

TWITTER //

DEVENEZ CONTRIBUTEUR

La rédaction de A+E vous offre la possibilité d’exercer votre plume au service de vos domaines de prédilections...