15.2 C
Casablanca
mardi 20 avril 2021

Accueil ARCHITECTURE PRODUITS ET INNOVATIONS Jacob Delafon : modernité, luxe et volupté entrent dans la salle de...

Jacob Delafon : modernité, luxe et volupté entrent dans la salle de bains

icone
JACOB DELAFON

La nouvelle collection Presqu’île de Jacob Delafon, renouvelle l’approche de l’aménagement de la salle de bains de luxe. Qu’il s’agisse des vasques en céramique ou des meubles de rangement, l’ensemble a été pensé dans ses moindres détails pour offrir le maximum de confort, de raffinement et de plaisir d’usage. Les atouts-clés de cette collection sont un design moderne, des dimensions multiples, des solutions de rangement intelligentes et des finitions de grande qualité.

Le design de Presqu’île se singularise par la modernité de ses lignes fluides, des formes douces et enveloppantes. L’ovale des plans-vasques, accentué par le fondu de la bonde en céramique, souligne avec grâce le caractère contemporain de la collection.

Grâce à ses quatre dimensions (60, 80, 100 et 130 cm), une sous-vasque à poser et une colonne de rangement, Presqu’île s’intègre à tous les types de salles de bains. 

Deux solutions de rangement optimisent le côté pratique du meuble et sa souplesse d’adaptation aux différents types de configuration :

• version deux tiroirs, dont un tiroir supérieur avec organisation de rangement et passe siphon

• version un tiroir, qui accentue le désir de sobriété et de finesse de l’ensemble, uniquement pour les plus grandes dimensions (100 et 130 cm).

icone
COMMUNIQUE DE PRESSE
icone
JACOB DELAFON

DERNIERS ARTICLES //

DEVENEZ CONTRIBUTEUR

La rédaction de A+E vous offre la possibilité d’exercer votre plume au service de vos domaines de prédilections...

X