Fusion gourmande : Jean-François Piège et Selman Marrakech

Le Selman Marrakech s’associe au célèbre Chef étoilé Jean-François Piège, apportant une expérience culinaire d’exception dès le printemps 2024. Une fusion entre l’excellence mondiale du Chef et l’essence distinctive de Marrakech promet une expérience gastronomique inégalée au Palace.


COLLABORATION SELMAN MARRAKECH X JEAN-FRANÇOIS PIÈGE

Le Selman Marrakech a le privilège d’annoncer la collaboration inédite avec le Chef doublement étoilé, Jean-François Piège. Pour la première fois au Maroc, le Chef Jean-François Piège dirigera les destinées culinaires des restaurants du Palace en printemps 2024, apportant ainsi une nouvelle dimension raffinée aux délices qui émanent de nos cuisines.

Le Chef Jean-François Piège insufflera une créativité exquise à chaque plat.

En tant que maître incontesté de l’art culinaire, le Chef Jean-François Piège insufflera une créativité exquise à chaque plat, transformant ainsi chaque repas en une expérience sensorielle unique. Cette collaboration exceptionnelle trouve son écrin à Marrakech, ville emblématique, où l’expertise mondialement reconnue du Chef se mariera harmonieusement avec l’identité distinguée du Selman Marrakech.

AVANT-PREMIÈRE” DE JEAN-FRANÇOIS PIÈGE

Le Selman Marrakech proposera une célébration anticipée de l’excellence gastronomique à venir, un avant-goût appétissant, où les convives auront la chance de savourer les créations audacieuses de Jean François Piège. Un menu des fêtes, concocté depuis Paris par le chef sera proposé lors des soirées “Avant-Première” du 26 au 30 décembre 2023 au restaurant Le Selman à partir de 19h30.

LA SAISON DES FÊTES DÉCLARÉE OUVERTE 2023-2024

La saison des festivités est officiellement lancée, et nous sommes ravis de vous présenter notre programme exceptionnel pour les fêtes de fin d’année ! Nous avons méticuleusement élaboré une série d’événements enchantantes pour rendre cette saison encore plus mémorable. La grande surprise de cette saison des festivités est l’expérience gastronomique de Jean-François Piège, un menu exclusif concocté depuis Paris qui sera proposé dans le restaurant Le Selman du 26 au 30 décembre 2023 à partir de 19h30.


GALERIE PHOTOS

ARTICLE PAR LA RÉDACTION
CRÉDIT PHOTO Le Selman Marrakech

Les plus lus

# à lire aussi

Votre nouvelle adresse culte « La Terrasse By Pathé » vous ouvre ses portes

Pathé Casablanca a inauguré son nouveau restaurant « La...

Et si on s’inspirait de Porta Lisboa pour un intérieur coloré ?

Depuis son ouverture en 2021 au cœur du quartier...

Pour une touche Art Déco, optez pour les téléviseurs intelligents IA by Samsung

Décorez votre intérieur avec élégance et de de la...

Pour un été enchanté à Banyan Tree Tamouda Bay

Le Banyan Tree Tamouda Bay promet une saison estivale...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page!