Evasion – La Sultana Oualidia

Une Oasis de détente et de sens !

Une scène pittoresque encadré par un subtil équilibre entre pensée écologique et geste architectural. Voici le décor envoutant et totalement dépaysant qui vous attend à la Sultana Oualidia, hôtel de charme et de sens situé au bord de la lagune, entre terre et mer.


Niché dans un décor bucolique entre terres maraichères et marais salants, parcs à huitres et pêcheries locales, l’hôtel la Sultana Oualidia se dévoile à travers une architecture de pierres taillées, parfaitement intégrée dans son environnement. Les murs en pisé ajoutent une touche d’authenticité et de chaleur à l’ensemble.

L’hôtel se dresse telle une forteresse d’antan niché entre terre et mer.

MATERIAUX EVOCATEURS ET INTEGRATION NATURELLE

Les espaces intérieurs sont conçus avec une attention méticuleuse aux détails, offrant un mélange raffiné de mobilier à la fois moderne et vintage et d’éléments décoratifs traditionnels. Les couleurs chaudes et les textiles luxueux créent une atmosphère accueillante et relaxante.

Les chambres et suites offrent des vues à couper imprenable sur l’océan, la lagune et la flore environnante verdoyante. Les larges fenêtres et les terrasses privées invitent les clients à se connecter avec la nature environnante.

Le spa de l’hôtel, véritable sanctuaire de tranquillité, marie pierres naturelles en arches et lumières douces pour une expérience de détente ultime. Il est pensé à al façon des thermes romains, conférant à l’espace un côté spectaculaire et ancestral dès l’entrée.

Le SPA – Sultana Oualidia

Entre les eaux turquoise de l’Atlantique et les lagunes sereines, l’Hôtel Sultana Oualidia se présente comme une destination qui capture l’essence même de la beauté naturelle et de la culture du Maroc.

GASTRONOMIE EPICURIENNE AU BORD DE L’EAU

L’hôtel propose une expérience totalement immersive qui éveille tous les sens. Les restaurants de l’hôtel, en terrasse au bord de la lagune ou entouré d’un aquarium circulaire géant offrent un cadre singulier et des mets aux effluves iodées. On y découvre une cuisine raffinée et revisitée avec des produits locaux frais, créant ainsi un lien subtil entre l’expérience culinaire et le cadre enchanteur.

La Sultana Oualidia est bien plus qu’un simple lieu de séjour. C’est en effet, la promesse de souvenirs inoubliables dans un cadre où la beauté architecturale se fond de façon éthérée avec la splendeur naturelle du paysage.

Une invitation à explorer la destination Maroc à travers les prismes de l’architecture, de la nature, du design et de la gastronomie !


ARTICLE PAR LA REDACTION
CRÉDIT PHOTO LA SULTANA OUALIDIA

Les plus lus

# à lire aussi

La saison Afternoon Tea déclarée ouverte au St Regis Tamuda Bay

Cet été, la baie de Tamuda se transforme en...

Découvrez l’élégance de la décoration extérieure avec Ethimo et Luca Nichetto

Ethimo et le designer Luca Nichetto révolutionnent la décoration...

CEVISAMA 2024 : quelles sont les nouvelles tendances de la céramique ?

Découvrez l'univers fascinant de la céramique espagnole avec les...

Nouveau spot trendy et chic : Bliss rooftop ouvre ses portes à Casablanca

Surplombant l’effervescence du quartier Gauthier de Casablanca, le nouveau...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page!