17.1 C
Casablanca
samedi 4 décembre 2021

Accueil DESIGN AMÉNAGEMENT D'INTÉRIEUR Float coffee table - La Chance

Float coffee table – La Chance

Design éthéré et formes colorées

icone
LA CHANCE PARIS

La Chance Paris dévoile de nouvelles couleurs pour un bijou de leur collection inaugurale, la table basse Float. Après avoir pris place dans des intérieurs luxueux, et avoir conquis les clients à différents coins du globe, cette création de Luca Nichetto a su garder l’intérêt qu’elle a toujours suscité. Crème, rose bonbon, bleu pigeon, vert clair et rouge sang, sont toutes des nuances du nouveau catalogue proposé et ont de quoi charmer les esthètes.


Crédit photo : Francis Amiand – La Chance Paris

Cette forme conique sculpturale, appuyée sur une base ponctuelle, dévoile un équilibre de masse imposant. Renforcée par une fine lèvre sur le pourtour du plateau, elle dégage une sorte de légèreté contrastée au poids visuel.

Les textures qu’elle propose, entre l’effet miroir et l’effet matte, témoigne de la diversité de choix proposés, en plus des couleurs personnalisées. Délicatement confectionnées dans des ateliers italiens, ces tables suggèrent une laque parfaitement appliquée et une brillance remarquable. La production de ces œuvres au design affiné, représente un réel défi, relevé par la qualité des tables obtenues et le succès qu’elles connaissent à l’échelle internationale.

Cette table qui semble flotter, et qui touche les perceptions multiples de chacun, continue à briller dans le monde du design et de la décoration.

Crédit photo : Francis Amiand – La Chance Paris

icone
Communiqué de presse
icone
Francis Amiand

ART & CULTURE //

DESIGN //

TWITTER //

DEVENEZ CONTRIBUTEUR

La rédaction de A+E vous offre la possibilité d’exercer votre plume au service de vos domaines de prédilections...