L’Amour en pop-up

En amour comme en commerce, tous les coups sont permis. Créer un pop-up aux couleurs de l’amour – ou de sa fête commerciale – ne fait pas figure d’exception.


Le concept ?

Un espace éphémère, qui nous parle d’amour et de lingerie, pour une durée de trois jours. Niché dans l’incontournable Lafayette Street de New York, le Valentine’s Day pop-up de Skims a revêtu un costume aux tonalités rose cerisier, du 23 au 26 Janvier derniers, pour célébrer l’amour. Au gré des courbures et autres clins d’œil à la signature esthétique de la marque, l’espace, conçu en collaboration avec le Something Special Studio, nous plonge en immersion dans l’univers de Skims, la marque créée par Kim Kardashian.

Au-delà de la présentation de collections soigneusement sélectionnées, le pop-up offre une expérience sensorielle ponctuée de moments « Instagrammables », parsemés de surprises. Des beignets en forme de cœur aux fameux bretzels à la new-yorkaise, supplément chocolat chaud, chaque détail de cette expérience, à la fois ludique et envoûtante, a contribué à la transformation du pop-up en une destination exclusive, le temps d’un week-end.

L’espace devient le support de l’histoire de la marque, mettant en lumière la capacité de Skims à créer des expériences retail qui résonnent profondément avec son public et élèvent la Saint-Valentin au rang de voyage immersif au cœur de l’amour et du style.

crédit photo : © Sean Davidson

ARTICLE PAR Selma Khamlichi
CRÉDIT PHOTO ©Sean Davidson

Les plus lus

# à lire aussi

Ora Lighting Showroom – Une expérience immersive signée INSITU Architecture Studio

À Casablanca, sur l’avenue Socrate, un nouveau showroom attire...

Roche Bobois Maroc annonce ses JOURS EXCEPTIONNELS du 01 au 16 Novembre

Roche Bobois, symbole du design et de l’art de...

House of Quad – Kottayam, Inde

Nichée au cœur des rizières verdoyantes et des plantations...

Trophée MIDA : la clarté du geste, la signature de Selma Khamlichi

Pour concevoir le trophée millésimé des Moroccan Interior Design...

You cannot copy content of this page