L’Amour en pop-up

En amour comme en commerce, tous les coups sont permis. Créer un pop-up aux couleurs de l’amour – ou de sa fête commerciale – ne fait pas figure d’exception.


Le concept ?

Un espace éphémère, qui nous parle d’amour et de lingerie, pour une durée de trois jours. Niché dans l’incontournable Lafayette Street de New York, le Valentine’s Day pop-up de Skims a revêtu un costume aux tonalités rose cerisier, du 23 au 26 Janvier derniers, pour célébrer l’amour. Au gré des courbures et autres clins d’œil à la signature esthétique de la marque, l’espace, conçu en collaboration avec le Something Special Studio, nous plonge en immersion dans l’univers de Skims, la marque créée par Kim Kardashian.

Au-delà de la présentation de collections soigneusement sélectionnées, le pop-up offre une expérience sensorielle ponctuée de moments « Instagrammables », parsemés de surprises. Des beignets en forme de cœur aux fameux bretzels à la new-yorkaise, supplément chocolat chaud, chaque détail de cette expérience, à la fois ludique et envoûtante, a contribué à la transformation du pop-up en une destination exclusive, le temps d’un week-end.

L’espace devient le support de l’histoire de la marque, mettant en lumière la capacité de Skims à créer des expériences retail qui résonnent profondément avec son public et élèvent la Saint-Valentin au rang de voyage immersif au cœur de l’amour et du style.

crédit photo : © Sean Davidson

ARTICLE PAR Selma Khamlichi
CRÉDIT PHOTO ©Sean Davidson

Les plus lus

# à lire aussi

Roche & Frères : What’s new depuis la Paris Design Week ?

C’est lors de la Paris Design Week tenue en...

Fenêtre sur Cour révèle la collection Bernardaud x Mehdi Qotbi

À Casablanca, Fenêtre sur Cour a accueilli une rencontre...

Café del Mar s’installe à Rabat pour une première escale Africaine

Café del Mar, emblème international du lifestyle haut de...

SOPAL : leader des solutions sanitaires en Afrique

Depuis 1981, SOPAL s'est érigée en parangon de l'excellence...

You cannot copy content of this page