Organisé par le Groupe Archimedia le samedi 23 septembre 2023, le Royal Country Club de Tanger a accueilli l’édition annuelle de l’Open de Golf des Architectes à Tanger (OGAT). C’était une rencontre mémorable entre architectes passionnés de golf venus des quatre coins du Maroc. Les retrouvailles sur les greens ont été l’occasion d’échanges fructueux entre ces professionnels dans une ambiance conviviale sous le soleil de Tanger.
Fidèle à sa réputation, le Groupe Archimedia a, une fois de plus, réussi à réunir les architectes amateurs de golf pour un tournoi amical et convivial. Pour ces professionnels souvent dispersés à travers le territoire national, cette rencontre représente bien plus qu’un simple tournoi. C’est une occasion rare de retrouvailles et d’échanges, permettant de discuter à la fois de golf mais également des enjeux de leur métier nomade.
À la clôture de la compétition, les golfeurs, comblés par l’effort et l’émotion des greens, se sont réunis autour d’un déjeuner convivial.
Ce moment de partage a permis aux participants de prolonger les plaisirs de cette belle journée, conclue par la remise des prix et des tombolas. Les applaudissements enthousiastes des participants ont salué la générosité des nombreux lots offerts par les sponsors, clôturant ainsi cette journée mémorable à Tanger.
RÉSULTATS DE L’OPEN DE GOLF DES ARCHITECTES DE TANGER 2023
L’équipe Casavigilance a remporté le 1er brut avec les joueurs Bennani Zehouan Karim, Khattabi Hicham, El Amri Khaled, et Hakam Mohamed, suivie de près par l’équipe BCT 1, composée d’El Kanouni Fouad, Tlemcani Mohamed, Filali Assaad Hamdi, et Benjelloun Az El Arab, qui a gagné le 2ème brut.
En ce qui concerne le 1er net, il a été décerné à Casavigilance, représentée par Sator Mohamed Amine, Mouti Khalid, Bouzoubaa Karim, et El Youssfi Hanane. L’équipe Exlabesa a remporté le 2ème net, avec les joueurs Sellami Abdellah, Tazi Reda, Essakalli Khalid et Skander Amine.
La meilleure drive a été réalisée par Bennani Zehouan Karim de l’équipe Casavigilance, tandis que la meilleure approche a été effectuée par Martin Castineiras de l’équipe Exlabesa.
Enfin, dans la partie initiation, la marque v2 de Nice a vu Youssef El Mdek remporter la victoire.