NOBU HOTEL – MARRAKECH

Le nouvel épicentre de la ville ocre

JACQUES GARCIA

C’est au coeur du quartier de l’Hivernage que Robert De Niro, cofondateur de la marque Nobu, lance le Nobu Hotel Marrakech. Situé à quelques minutes du centre névralgique de la ville ocre, là où les souks, les épices, la médina et l’effervescence de la place Djemaa el-Fna viennent à la rencontre de l’esprit résolument asiatique de Nobu.


Classé 5 étoiles, l’hôtel Nobu Marrakech compte 71 suites qui s’ouvrent sur les montagnes de l’Atlas et la Koutoubia. Réparties sur trois étages, elles traduisent fidèlement la philosophie japonaise du Kokoro, signifiant l’harmonie du coeur, de l’esprit et de l’âme.

Le long de sa piscine circulaire, le rooftop offre quant à lui une des plus belles vues de Marrakech. Surplombant les anciens remparts de la Médina, la Koutoubia et les montagnes de l’Atlas, il invite les amateurs de cuisine nipponne à découvrir son nouveau sushi-bar. Pour les petites faims à toute heure, une sélection quotidienne de plats saisonniers et de recettes méditerranéennes sont proposées tout au long de la journée.

Doté d’une entrée extérieure, une terrasse qui accueille un DJ et une autre qui longe la piscine de l’hôtel, le nouveau Nobu Restaurant & Bar propose des plates signatures tels que le Black Cod Miso ou encore le Yellowtail Sashimi au Jalapeño. La carte est enrichie par des recettes composées de saveurs locales, exclusivement créées par le chef Nobu Matsuhisa.

Bien que le style japonisant soit de mise, le Nobu Hotel Marrakech a conservé à travers la splendeur de son bâtiment l’identité singulière qui définit Marrakech. En témoignent les inestimables œuvres d’art qui habillent les murs, la complexité des détails architecturaux et l’ensemble des luminaires faits main.

Enfin, figurant parmi les plus grands spas de la chaîne hôtelière Nobu Hospitality, le Pearl Spa s’étend sur une superficie de 2 000 m2. Dans ce temple dédié à la relaxation, les clients peuvent échapper à l’effervescence de la ville ocre. Au programme, une piscine intérieure chauffée, hammams, jacuzzis, bains de vapeur, saunas, une salle de sport superbement équipée, un institut de coiffure et de beauté et une spa suite privative.


ARTICLE PAR MY LUXURY LIFE
CRÉDIT PHOTO NOBU HOTEL

Les plus lus

# à lire aussi

La saison Afternoon Tea déclarée ouverte au St Regis Tamuda Bay

Cet été, la baie de Tamuda se transforme en...

Immo Expo by Avito : grand retour du salon incontournable de l’immobilier

Après une première édition réussie, le salon Immo Expo...

Découvrez l’élégance de la décoration extérieure avec Ethimo et Luca Nichetto

Ethimo et le designer Luca Nichetto révolutionnent la décoration...

Nouveau spot trendy et chic : Bliss rooftop ouvre ses portes à Casablanca

Surplombant l’effervescence du quartier Gauthier de Casablanca, le nouveau...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page!