Pachamama, tapas y alegria pieds dans l’eau

Nouvelle destination tendance de cet été

Au gout latino, la nouvelle adresse gastronomique du Pullman Mazagan invite ses hôtes à des saveurs uniques dans une ambiance festive, servies dans un écrin à la fois élégant et bohème. Le Pachamama est une véritable évasion et échappatoire pour ses visiteurs, offrant une immersion inoubliable aux saveurs de la cuisine espagnole authentique.


ARCHITECTURE ANDALOUSE POUR UNE CUISINE ESPAGNOLE

Prônant les valeurs d’un art de vivre où finesse et raffinement sont les maitres mots, le Pachamama s’accorde à toutes les saisons. Le tout nouveau restaurant du Pullman Hotels & Resorts est un espace ouvert, créant une symbiose entre dedans et dehors, il est agrémenté d’une magnifique vue surplombant l’océan atlantique, promettant d’inoubliables moments portés par un ballet de saveurs.

La nouvelle adresse gastronomique située à quelques kilomètres d’El Jadida, est niché entre terre et mer. Une architecture aux airs andalous, un lieu chaleureux au design bohème chic, une piscine chauffée, verrière, solarium, beds et transats, l’espace est pensé jusqu’aux moindres détails pour en faire un havre de paix.

AUX SAVEURS DE LA MÉDITERRANÉE

Avec son esprit Chiringuito, sa gastronomie haute en couleurs et son essence typiquement méditerranéenne, le Pachamama appelle ses convives à profiter de l’instant présent, qu’ils soient à l’intérieur ou au bord de la piscine. Les plaisirs de la table sont ici mis en exergue par un endroit accueillant par excellence. Des déjeuners ou dîners à la carte, ainsi que des Day Pass Pool sont proposés aux visiteurs voulant lézarder un peu plus longtemps près de la piscine.

Le restaurant propose des spécialités généreuses à souhait, élaborées avec des produits soigneusement sélectionnés. Tapas façon haciendas, paellas fines et caramélisées, morceaux de viandes tendres servis en chimichuri et des desserts exquis qui fondent en bouche ; tous sont réalisés sous la houlette du chef Siles.

UNE INVITATION À « L’ALEGRIA »

Inspiré du savoir-vivre espagnol, le restaurant ne manque pas d’imagination pour fidéliser ses clients et ce, en proposant des animations tout au long de la semaine, avec un DJ résident, du lundi au jeudi pour accompagner les journées et soirées des convives. Un liveband aux sonorités latines et les incontournables brunchs dominicaux, en musique eux-aussi, vous donnent rendez-vous les weekends, histoire de clôturer la semaine en beauté.

HORAIRES D’OUVERTURE

Pachamama est ouvert tous les jours de 10h00 à 01h00 du matin selon diverses modalités.


A PROPOS DE PULLMAN HOTELS & RESORTS

Pullman Hotels & Resorts impulse un nouveau tempo dans les voyages et dans la façon de les vivre, en proposant une expérience inspirante et enrichissante aux nouveaux entrepreneurs. Pullman offre à ses hôtes l’espace dont ils ont besoin pour se recentrer, travailler et se divertir. Avant-gardiste, hyper-connecté et passionné par l’art et le fitness, la chaine hôtelière renforce en permanence son esprit entrepreneurial et son ambition d’ouverture sur le monde, qui l’ont conduit à devenir l’une des enseignes de voyage pionnière il y a plus de 150 ans.

ARTICLE PAR Kawtar Ounir
CRÉDIT PHOTO

Les plus lus

# à lire aussi

Cheminées : Les 7 coups de cœur de la rédaction

De l'authenticité de la céramique à l'élégance raffinée des...

Appartement Panama – Casablanca

La fusion unique entre nostalgie et innovation marque ce...

Restaurant NOMAÏ – Fès

Le restaurant NOMAÏ, se dévoile comme une expérience unique,...

Salone del Mobile 2024 : Milan au sommet de l’innovation

Découvrez l'édition 2024 du Salone del Mobile avec une...