HEADER

Accueil PROJETS Philadelphia Neurologic Institute - États-Unis

Philadelphia Neurologic Institute – États-Unis

UNE ÉNERGIE NOUVELLE

YAZDANI STUDIO OF CANNONDESIGN

Le Yazdani Studio of CannonDesign aide fièrement le Philadelphia Neurologic Institute (PNI) à créer un bâtiment de santé sans identification ni séparation des différents département, ce qui change tout notre paradigme. Le projet établit une nouvelle typologie pour la conception des espaces de santé. Il met en relation les cliniciens, les patients et les partenaires de l’industrie pour une nouvelle prestation de soins et une recherche audacieuse.

« Le projet du Philadelphia Neurologic Institute ne cherche pas à modifier l’expérience des patients, mais plutôt à apporter une approche entièrement nouvelle qui réinvente les possibilités de soins », a expliqué Mehrdad Yazdani, directeur du Yazdani Studio de CannonDesign. «L’institut ouvre une nouvelle voie importante dans la conception des espaces de santé.»

Le projet de 30000 mètres carrés, se distingue des autres bâtiments de santé de nombreuses manières. PNI sera le premier bâtiment du pays à unir toutes les neuro-disciplines dans un bâtiment unique. Le projet est conçu sans départements pour permettre aux professionnels de la santé et aux chercheurs de travailler en collaboration et d’alimenter leurs découvertes d’une nouvelle manière.
PNI crée un système où tous les services de soins viennent au patient. Ce processus transparent, améliore remarquablement l’expérience du patient et élimine les déplacements et les attentes inutiles.

Un accent est mis sur la médecine translationnelle et le transfert des connaissances, en organisant des espaces pour rapprocher les équipes de recherche et de cliniciens afin d’améliorer les résultats globaux.
Le PNI est une équipe extraordinairement innovante composée des neurochirurgiens, neurologues et chercheurs les plus qualifiés du pays. Ils s’organisent en équipe pour éliminer les barrières entre les spécialités médicales afin de permettre des soins véritables, holistiques et axés sur le patient.

«L’équipe PNI est un groupe inspirant qui se consacre à relever la barre et à essayer de nouvelles choses chaque jour», a ajouté Yazdani. « Ils nous ont permis de libérer tout notre processus créatif sur ce projet et nous ne pourrions pas être plus enthousiastes. »

Le Philadelphia Neurologic Institute est développé par Flagler Healthcare Investments et inspiré par la vision du Dr Erol Veznedaroglu du Global Neurosciences Institute.
Une fois construit, le bâtiment PNI sera situé à côté du Crozer Chester Medical Campus près de Philadelphie. Il abritera 145 lits de patients et des services pour la chirurgie, les soins intensifs, la réadaptation, la médecine d’urgence, les soins ambulatoires et une aile entière pour les partenariats industriels et la recherche.

À PROPOS DE YAZDANI STUDIO OF CANNONDESIGN

Le Studio Yazdani de CannonDesign est un laboratoire d’exploration et d’expérimentation en architecture. Établi sur les compétences et le leadership de l’architecte primé Mehrdad Yazdani, le studio tire parti des meilleurs attributs d’un petit studio de design avec les ressources et la portée d’une pratique mondiale.
Le studio comprend une équipe diversifiée d’architectes, de designers, d’artistes 3D, de spécialistes techniques et de penseurs créatifs entièrement engagés à repousser les limites de l’architecture, de l’affinage des concepts de durabilité à l’application de technologies radicalement nouvelles et d’initiatives urbaines.



FICHE TECHNIQUE

MAîTRISE D’OUVRAGEPHILADELPHIA NEUROLOGIC INSTITUTE (PNI)
MAîTRISE D’OEUVREYAZDANI STUDIO OF CANNONDESIGN
SITUATIONPHILADELPHIA – ÉTATS-UNIS

icone
V2COM
icone
V2COM
- Advertisment -
[]

[]

Usine Serraj – Casablanca

Congo Biennale 2022

Ecole Chénier – Rabat