Accueil PROJETS PROJETS MAROC Résidence Thai House Resort - Dar Bouazza

Résidence Thai House Resort – Dar Bouazza

LA RENAISSANCE D’UN LIEU MAGIQUE

SAMIR SKALLI

C’est dans un lieu mythique à seulement 10 km de Casablanca, sur la fameuse baie de Jack Beach, la plus célèbre colline de Dar Bouazza, que La Perla Living Group et le plus grand groupe immobilier asiatique Rizard & Wintok érigent un projet prestigieux destiné à une clientèle marocaine et internationale à la recherche d’une expérience de vie unique : le Thaï House Resort signé par l’architecte Samir Sqalli.

Nombreux sont les Casablancais qui se souviennent de cette colline qui, dans les années 60, abritait le premier centre balnéaire de la région, un lieu de notoriété internationale pour son site exceptionnel, ses équipements et activités. Jack Beach était d’ores et déjà un endroit de premier choix. Cet espace a été choisi par La Perla Living Group et son partenaire le Groupe Thaïlandais Rizard & Wintok pour en faire un îlot de vie où luxe rime avec nature. Un lieu unique, le seul disponible en première ligne, qui surplombe la plage de Jack Beach, face à l’océan. C’est ainsi qu’est né le Thaï House Resort. Il s’agit du dernier projet pied dans l’eau en cours de réalisation à Dar Bouazza

En créant le Thai House Resort, La Perla Living Group et Rizard & Wintok redéfinissent les standards en termes de lifestyle au Maroc. Doté d’une vue exceptionnelle sur l’Atlantique, le projet s’étend sur une superficie totale de 51.429m2 et offre l’exclusivité d’un accès direct à la mer. Sa plage privée, sa piscine naturelle qui s’étend sur 200m2 en front de rocher ainsi que sa piste de jogging privée en font un espace de vie d’exception. Entièrement intégré à son environnement, le resort dispose de 105 villas de 320 à 500 m2 habitables, aménagées avec goût, où luxe et confort prennent une nouvelle dimension. Chaque résidence a été conçue pour mettre à l’honneur la mer. Leur architecture prodigieuse, baignée de lumière par de grandes baies vitrées, offre la sensation incroyable de fusionner avec le paysage. 

Afin d’assurer la tranquillité de ses résidents et leurs invités, le Thai House Resort s’est doté d’un système de sécurité optimal. La stratégie de sécurité a été mise en place par une firme mexicaine de renommée internationale. Le site est entièrement sous vidéo surveillance à partir d’un poste de sécurité. La structure des résidences, en béton armé de haute qualité et antisismique, a été conçue par un spécialiste de l’immobilier de luxe en bord de mer. Une étanchéité horizontale et verticale aux standards internationaux a été mise en place afin de les protéger de l’humidité. Enfin, les pergolas ont été traitées en bois laminé pour résister aux conditions climatiques les plus difficiles. 

Les résidences bénéficient également d’une infrastructure routière qui permet d’accéder directement au centre ville et aux quartiers stratégiques de la capitale économique en quelques minutes, ainsi qu’au réseau autoroutier de façon optimale. A quelques pas du Thai House Resort se trouvent la nouvelle école Belge ainsi que la célèbre George Washington Academy, parmi d’autres établissements scolaires de qualité. En plus des spots de surfs accessibles à pieds, les sportifs trouveront un golf et des centres hippiques dans les environs immédiats.


Visual Portfolio, Posts & Image Gallery for WordPress

FICHE TECHNIQUE

MAîTRISE D’OUVRAGELE PARADIS ATLANTIQUE
MAîTRISE D’OEUVRESAMIR SKALLI
SITUATIONDAR BOUAZZA – MAROC
SURFACE COUVERTE37 135 M2
COUT205 MDH
MENUISERIE BOISPHILIPPE FLUCHAIRE

icone
EL KETTANI Imane
icone
Karim TIBARI & Alessio MEI
- Advertisment -
[]

[]