Pour la 9ème édition du concours international STARPACK de packaging des étudiants des pays arabes, Art’Com Supen ressort une nouvelle fois gagnante. Une double victoire grâce à deux étudiantes Imane Guessous et Kenza Dakki qui ont remporté toutes les deux le 1er prix.
L’objectif principal de la compétition STARPACK est de promouvoir la créativité et l’innovation à travers le packaging qui reste au centre des préoccupations des industriels dans la stratégie marketing de leurs produits. Trois catégories sont proposées dans cette compétition : « Visual Design Packaging », « Structural Design Packaging » et « Save the Food Packaging category ».
Le premier prix au Maroc dans la catégorie « Visual Packaging category » a été attribué à Imane Guessous lors du gala de remise des prix qui a eu lieu le 29 mai 2023 dernier au Caire. Imane Guessous a travaillé sur le Akar Fassi, fabriqué à partir des pétales de fleurs de coquelicot et d’écorce de grenade rouge, véritable trésor de la nature.
La talentueuse Kenza Dakki, a aussi reçu le premier prix dans la catégorie « Structural Design Packaging ». Elle a été invitée, avec succès, à exposer au pavillon de l’innovation du Caire.