STARPACK 2023 – ART’COM SUP REMPORTE LE CONCOURS INTERNATIONAL

Une création visuelle novatrice, célébrant un trésor ancestral

Pour la 9ème édition du concours international STARPACK de packaging des étudiants des pays arabes, Art’Com Supen ressort une nouvelle fois gagnante. Une double victoire grâce à deux étudiantes Imane Guessous et Kenza Dakki qui ont remporté toutes les deux le 1er prix.


L’objectif principal de la compétition STARPACK est de promouvoir la créativité et l’innovation à travers le packaging qui reste au centre des préoccupations des industriels dans la stratégie marketing de leurs produits. Trois catégories sont proposées dans cette compétition : « Visual Design Packaging », « Structural Design Packaging » et « Save the Food Packaging category ».

STARPACK

Le premier prix au Maroc dans la catégorie « Visual Packaging category » a été attribué à Imane Guessous lors du gala de remise des prix qui a eu lieu le 29 mai 2023 dernier au Caire. Imane Guessous a travaillé sur le Akar Fassi, fabriqué à partir des pétales de fleurs de coquelicot et d’écorce de grenade rouge, véritable trésor de la nature.

La talentueuse Kenza Dakki, a aussi reçu le premier prix dans la catégorie « Structural Design Packaging ». Elle a été invitée, avec succès, à exposer au pavillon de l’innovation du Caire.

STARPACK

ARTICLE PAR Inès Khalili
CRÉDIT PHOTO

Les plus lus

# à lire aussi

Said Berrada, en groupement avec Wilmotte & Associés, lauréats du concours du nouvel hippodrome de Rabat

La Société Royale d'Encouragement du Cheval (SOREC) est fière...

Boutique « In the Know » – Cays Studio

Au cœur de l'effervescence casablancaise se dresse la boutique...

Hommage à Abderrafih Lahbabi

C'est avec une profonde tristesse que toutes nos pensées...

« Joli » la chaise multiperspective de Note

La signature de la chaise est la forme de...