HEADER

Accueil DESIGN ACTUALITES W Studio collabore avec Karim Rashid sur une collection "Digipop'' de tapis

W Studio collabore avec Karim Rashid sur une collection « Digipop » de tapis

Le roi de la couleur

Karim Rashid

W Studio, la maison de conception de tapis primée de Toronto, et partenaire de certains des plus grands designers et architectes du monde, est fière d’avoir collaboré avec le célèbre designer mondial Karim Rashid sur la récente collection Digipop. Cette dernière est une vitrine pour le design de haute qualité, imprimés sur les meilleurs tapis de laine pour mettre en valeur et transformer des œuvres d’art en objets quotidiens, pour des projets résidentiels et commerciaux pour lesquels W Studio est si renommé.

Caractérisés par une juxtaposition de formes, de couleurs et de motifs, ainsi que par des topographies optiques en trois dimensions, les tapis de la collection Digipop peuvent être utilisés à la fois comme revêtements de sol ou affichés comme installation murale acoustique, qui transforme immédiatement n’importe quel espace.

La collaboration avec Karim Rashid est un exemple du leadership en matière de réflexion et de design que W Studio a apporté à l’industrie des tapis fins pendant des décennies. Fondé et dirigé par Alan Pourvakil, W Studio est reconnu par les principaux designers d’intérieur et architectes qui sont au cœur de son activité, ainsi que par les amateurs de beaux-arts qui affichent fièrement son travail et son art dans leurs maisons et bureaux.

Karim Rashid est l’un des designers les plus prolifiques de sa génération avec plus de 4000 créations, et a travaillé dans plus de 40 pays avec des clients tels que Veuve Clicquot, Umbra, Samsung, Citibank, Sony Ericsson et Hugo Boss.

«J’adore les diverses technologies dont dispose Alan et la gamme de tissus et de méthodes pour produire presque tous les motifs de tapis imaginables», a déclaré Rashid. «Ensemble, nous sommes l’union parfaite entre un design intelligent et des matériaux haut de gamme tout en exploitant le plein potentiel de la technologie contemporaine.»

Le talent artistique et le savoir-faire de W Studio ont remporté plus de 30 prix de design nationaux et internationaux en tant que partenaire convoité de grands designers et architectes. Les experts de l’entreprise associent un tapis au besoins du client et s’adaptent à ses goûts et son mode de vie spécifiques.

«Nous étions fiers de collaborer avec Karim Rashid, et cela a, une fois de plus, illustré l’importance de travailler avec de grands designers», a déclaré Pourvakil. «J’encourage vivement tous ceux qui envisagent un rendez-vous avec W Studio à travailler avec un designer. S’ils peuvent rêver, nous ferons en sorte de concrétiser leurs rêves et d’en faire une réalité, de dépasser les attentes de chacun. »

A PROPOS DE KARIM RASHID

Karim Rashid est un designer industriel né en Égypte et élevé au Canada. Ses créations incluent des produits de luxe, des meubles, des éclairages, des surfaces, une identité de marque et des emballages. Le magazine Time l’a décrit comme le « designer industriel le plus célèbre de toutes les Amériques » et le « Prince du plastique ». Il est basé à New York, ainsi qu’à Belgrade, Miami et au Mexique.

A PROPOS DE W STUDIO

Lauréat de prix de design nationaux et internationaux, W STUDIO s’est imposé comme un chef de file dans la communauté du design de Toronto. De plus, W STUDIO a toujours cru qu’il fallait mettre en avant l’esprit de communauté et participe ainsi à de nombreuses initiatives philanthropiques. Plus actuellement, W Studio a lancé sa toute première vente à l’échelle du magasin en faisant don de 5% du produit à Banques alimentaires Canada pour le mois de décembre. L’un des moments forts d’Alan a été sa collaboration avec le Musée royal de l’Ontario pour concevoir et faire don de plus de 20 tapis à plusieurs galeries. L’engagement de W STUDIO envers l’excellence va au-delà de son histoire remarquable jusqu’à sa passion quotidienne d’aider les clients à trouver l’âme sœur en matière de tapis.


Visual Portfolio, Posts & Image Gallery for WordPress

icone
V2COM
icone
W Studio
- Advertisment -
[]

[]

Usine Serraj – Casablanca

Congo Biennale 2022

Ecole Chénier – Rabat