Après sa dernière tournée qui a fait sensation au Maroc en 2020, Haroun pose de nouveau ses valises au royaume chérifien pour présenter son nouveau spectacle « Seul(s) ». Haroun fera ainsi halte à Casablanca, les 21 et 22 septembre, à Rabat, le 23 septembre et enfin à Marrakech, le 24 septembre.
Avec son style impeccable et son analyse des failles de notre société, Haroun a conquis un large public. Avec lui, pas de sujets tabous, pas de leçons de morale, pas de jugement, ni de méchancetés gratuites, juste l’observation pointue et sans concession des incohérences qui jalonnent nos vies.
Auteur de tous ses textes, Haroun aime proposer de la nouveauté et surprendre son public. Ses vidéos iconiques font des millions de vues et rassemblent un public de tous les âges.
Après le succès incontesté de ses pasquinades, il est de retour sur scène avec son nouveau spectacle Seuls. Il y aborde la part d’ombre que l’on possède tous. Parfois, on aimerait qu’elle prenne le dessus. Pour ce nouveau spectacle, Haroun a décidé de la laisser s’exprimer.
Après avoir joué 4 spectacles à guichet fermé, réuni des millions de vues en ligne, et après avoir lancé son site d’humour, Haroun, devenu un incontournable des scènes humoristiques nationale et internationale, sera produit au Maroc par les agences partenaires B.line Event et Clic Events.