Art’Com Sup rejoint ISGA et crée EDVANTIS

Une opération exceptionnelle pour les deux écoles

Art'Com Sup

Dans le cadre d’un développement inédit, Art’Com Sup, 1ère école de design au Maroc depuis 33 ans, se rapproche du groupe d’écoles ISGA, pour former un tout nouveau regroupement baptisé EDVANTIS HIGHER EDUCATION GROUP.


Cette fusion vise à enrichir le cursus d’études des écoles par une hybridation du parcours offrant de nouvelles possibilités à l’ensemble des étudiants.  Un croisement entre les domaines de l’ingénierie, du management et du design, ainsi que des perspectives professionnelles répondant aux nouvelles attentes du marché du travail et de la société, attendent les étudiants à la prochaine rentrée.

Le nouveau groupe EDVANTIS intègre désormais les co-fondateurs d’ARTCOM’SUP comme nouveaux actionnaires et Abdelmoumen BENABDELJALIL, co-fondateur d’ARTCOM’SUP, comme nouveau membre du conseil d’administration, dont le président n’est autre que le Dr Tawhid Chtioui. Les activités de formation initiale et continue des différentes écoles seront portées par le groupe EDVANTIS.

Une nouvelle ambition d’ARTCOM, ce projet éducatif se veut novateur. Il compte apporter des capacités inédites à l’établissement tel que l’accélération des investissements, le renforcement des équipes ainsi que l’élargissement du réseau de partenaires internationaux.

Créant d’importantes synergies en matière de développement, de pédagogie, de recherche et d’innovation, le groupe EDVANTIS ambitionne d’enrichir l’impact et le savoir-faire des écoles respectives.

ARTICLE PAR Communiqué de presse
CRÉDIT PHOTO

Les plus lus

# à lire aussi

La Tour Mohammed VI de Rabat-Salé : un futur écrin de luxe pour l’Hôtel Waldorf Astoria

La Tour Mohammed VI de Rabat-Salé, symbole d’audace architecturale...

Citoyenneté et urbanisme à Casablanca : l’art comme catalyseur

Organisée Sous le Haut Patronage de Sa Majesté le...

Zak World of Façades : 25 experts réunis autour des innovations architecturales de demain

Casablanca, carrefour de l'innovation architecturale, accueille Zak World of...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page!