CEVISAMA : l’excellence de la céramique espagnole mise à l’honneur

Les prix de l'Architecture et du Design d'Intérieur récompensent l'innovation et la créativité

Les prix de l’Architecture et du Design d’Intérieur en Céramique, organisés par l’Association Espagnole des Fabricants de Carreaux et de Revêtements en Céramique (ASCER), ont récompensé les projets qui ont tiré le meilleur parti des matériaux céramiques espagnols.


Cette compétition prestigieuse vise à mettre en lumière les projets d’architecture et de design intérieur qui exploitent de manière optimale les carreaux et revêtements en céramique fabriqués en Espagne.

Le jury de la vingt-deuxième édition des Prix de l’Architecture et du Design d’Intérieur en Céramique était composé de personnalités de renom telles que Carme Pinós (Estudio Carme Pinós), Jesús Olivares (COR Asociados Arquitectos), Inma Bermúdez (Studio Inma Bermúdez), Gracia Cardona (Diariodesign) et Susana Babiloni (CTAC).

Les Prix de la Céramique d’Espagne pour l’Architecture et le Design d’Intérieur, organisés et promus par ASCER, visent à sensibiliser et à promouvoir l’utilisation des carreaux en céramique espagnols auprès des architectes et designers d’intérieur. Cet événement annuel encourage ces professionnels à intégrer ces matériaux dans leurs projets, favorisant ainsi l’innovation et l’excellence dans le domaine de la conception architecturale et intérieure.

Ces prix, ont révélé l’ingéniosité et la créativité des projets utilisant les matériaux céramiques espagnols. Avec un jury prestigieux et des récompenses significatives, cet événement joue un rôle crucial dans la promotion et l’avancement de l’industrie de la céramique en Espagne, tout en inspirant l’innovation à l’échelle mondiale.

Les futurs participants sont dès à présent invités à soumettre leurs projets pour la prochaine édition, qui se tiendra du 24 au 28 février 2025 à Valence, Espagne.


ARTICLE PAR Yasmina Hamdi
CRÉDIT PHOTO ©Cevisama

Les plus lus

TOUR ANP – CASABLANCA

Hôtel Sahrai – Fes

L’AGE DE VERRE.

# à lire aussi

Extension du Club Med Marrakech par D.L.2.A avec la création d’une « Oasis Famille »

Le cabinet parisien D.L.2.A, dirigé par Didier, Quentin et...

Le Ritz-Carlton, Dar Es Salam – Rabat

L'hôtellerie de luxe se redéfinit à Rabat avec l'inauguration...

MACAAL : une nouvelle ère pour l’art contemporain africain à Marrakech

La réouverture officielle du Musée d’Art Contemporain Africain Al...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page!