HEADER

Accueil ARCHITECTURE ACTUALITÉS Ecole centrale de Casablanca : ouverture des candidatures à la bourse de...

Ecole centrale de Casablanca : ouverture des candidatures à la bourse de mérite

Ecole centrale de Casablanca

Dans le cadre des efforts destinés à accompagner la montée en compétences des hauts potentiels de notre pays et au vu du contexte économique actuel, ECC – Ecole Centrale de Casablanca – offre une bourse de mérite à un candidat ayant un profil Bac+5, en activité professionnelle avec un minimum de 5 années d’expérience, pour intégrer la 6e promotion de l’Exécutive Mastère Spécialisé Leadership et Projets lnnovants.

Pour rappel, l’Executive Mastère est une formation diplômante de niveau Bac+6; ce programme occupe la troisième place dans le classement tenu par l’institut Eduniversal pour la 2ème année consécutive, une référence prestigieuse dans le milieu de l’enseignement supérieur.

Aujourd’hui, les compétences techniques ne suffisent plus. Désormais, les entreprises attendent de leurs collaborateurs des compétences comportementales et transverses; particulièrement utiles en vue de concevoir et porter des projets d’innovation et de conduite du changement.

L’Ecole Centrale Casablanca – ECC -, en partenariat avec  CentraleSupélec Paris; a mis en place une formation qui vise à approfondir les fondamentaux du leadership, de la culture de l’innovation et du management de l’innovation; mais également le développement du leadership personnel des participants à 1a formation.

La formation a lieu sur le campus de l’Ecole Centrate de Casablanca. le diplôme remis est celui de CentraleSupélec Paris.

Date limite des Inscriptions: 15 septembre 2020.

icone
La rédaction
icone
- Advertisment -
[]

[]

Usine Serraj – Casablanca

Congo Biennale 2022

Ecole Chénier – Rabat