Exlabesa Maroc, entre expertise industrielle et passion pour le golf

Exlabesa, acteur mondial de l’extrusion d’aluminium, renforce sa présence au Maroc et son engagement auprès du secteur de la construction. Présente dans plus de 40 pays, Exlabesa s’impose comme l’un des leaders internationaux de l’extrusion d’aluminium, en proposant des solutions innovantes et performantes à destination des secteurs de la construction, de l’architecture et de l’industrie.


Partenaire du Groupe Archimedia, Exlabesa allie engagement professionnel et esprit d’équipe, comme en témoigne sa participation remarquée à l’Open de Golf de la Construction (OGC), organisé le samedi 19 avril 2025 au Casa Green Golf de Bouskoura. À travers cet événement rassemblant les principaux décideurs du secteur, la marque a réaffirmé son ancrage au Maroc, sa proximité avec les prescripteurs et sa volonté de contribuer activement aux dynamiques de développement du secteur.

Cette journée a également été l’occasion pour les équipes d’Exlabesa de renforcer leurs relations professionnelles dans un cadre convivial, tout en partageant les valeurs de performance, de précision et d’excellence chères à l’entreprise.

L’équipe d’Exlabesa, menée par Jaouad Khattabi aux côtés de Mehdi Benjelloun, Ghita Kadiri et Samir Diouri, s’est illustrée brillamment en remportant un trophée « 2ème prix net », confirmant que l’excellence fait partie intégrante de leur ADN – sur le terrain professionnel comme sur le green.

Un évènement riche en échanges, en compétition amicale et en esprit de convivialité, fidèle à l’ambiance unique que sait créer le Groupe Archimedia autour de l’univers du golf et de la construction.


ARTICLE PAR Yasmina Hamdi
CRÉDIT PHOTO Archimedia

Les plus lus

# à lire aussi

Lina Ghotmeh concevra le pavillon permanent du Qatar à la Biennale de Venise

C’est une annonce majeure dans le monde de l’architecture...

Appartement Casa TUR – Madrid

Dans le quartier de Carabanchel à Madrid, Casa TUR...

JYSK Maroc : le design scandinave à portée de main

C’est un nouveau chapitre qui s’ouvre pour l’enseigne danoise...

You cannot copy content of this page