Exposition « SEEDS & VEGETAL » by Lamia Miriam Skiredj

Du 2023-11-30 - au 2023-12-31

Partez à la rencontre de Lamia Miriam Skiredj, artiste peintre, et découvrez son exploration artistique qui se manifeste à travers un monde végétal et organique captivant. Le vernissage de l’exposition aura lieu jeudi 30 novembre 2023 à 19h à Tanger.


La galerie Dar D’art à Tanger accueille l’exposition « SEEDS & VEGETAL » de Lamia Miriam SKIREDJ, artiste peintre de renommée, en partenariat avec Art First Galerie à Casablanca, du 30 Novembre au 31 Décembre 2023.

Chacune des œuvres de Lamia Miriam Skiredj raconte une histoire singulière, invitant ainsi à plonger dans un univers artistique où la beauté se mêle à la réflexion de manière harmonieuse et captivante.

Née à San Antonio, Texas et grandit à Rabat, Lamia Skiredj a commencé son exploration artistique dès son plus jeune âge. Formée à « Paris American Academy » et à « Moore Collège Of Art & Design » à Philadelphie, elle a également obtenu un diplôme en architecture d’intérieur.

Son exploration artistique se traduit par un monde végétal et organique. Chaque œuvre de Lamia Miriam Skiredj raconte une histoire, nous invitons à plonger dans un univers artistique empreint de beauté et de réflexion. En effet, chacune de ses œuvres est un véritable voyage, une histoire qui se déploie devant les yeux, révélant des paysages végétaux d’une profondeur et d’une richesse inouïes.

Cette immersion dans l’univers artistique de Skiredj transcende le simple regard pour devenir une conversation entre l’œuvre et l’observateur. Au-delà de la beauté qui émane de ses créations, l’artiste nous incite à réfléchir sur notre relation avec la nature, sur les cycles de la vie et sur l’essence même de la création.

Adresse de la galerie Dar D’art à Tanger: 6 rue Khalil Matrane – Tanger


INFOS

Art First est une galerie d’art itinérante née à Casablanca, ayant pour vocation de mettre en lumière la scène artistique marocaine au profit de collectionneurs d’art, et de diverses institutions. La galerie œuvre à démocratiser l’art en le rendant accessible au plus grand nombre.


# à voir aussi