FALMEC – L’ECLAT CULINAIRE

FALMEC

Les finitions métalliques vibrantes illuminent les cuisines dans une tendance contemporaine de design d’intérieur. La marque de hottes aspirantes Falmec dévoile une version Light avec des profils en bronze, ajoutant une sophistication à ce modèle de hotte aspirante au design léger et scénique.


De nouvelles finitions métalliques vibrantes entrent dans la cuisine pour illuminer l’espace grâce à leurs précieux reflets, créant l’une des tendances les plus contemporaines en matière de design d’intérieur.

Conformément à ce style, Falmec présente une nouvelle version Light avec des profils élégants en finition bronze. Une « nouvelle robe » sophistiquée capable de donner une valeur supplémentaire au design léger de cette hotte aspirante caractérisée par un effet extrêmement scénique.

UNE LUEUR METALLIQUE ÉLEGANTE

Conçu pour une installation en îlot, Light Bronze reste surélevé au-dessus de la table de cuisson, permettant une vue ouverte et plus large, mettant également en valeur les autres éléments. À la fois élégante et distinctive, cette hotte présente l’avantage unique de pouvoir être installée en mode filtre, sans nécessiter de conduit.

Disponible dans les tailles 120 et 180 cm, Light Bronze est l’équilibre parfait entre forme et fonctionnalité. Les deux profilés en aluminium anodisé abritent deux étagères en verre fumé et un corps d’aspiration en hauteur ultra-compact rendu possible par la technologie Multi-air, déjà lancée par Falmec avec la version originale de Light en 2021.

DESIGN ÉLÉGANT, TECHNOLOGIE AVANT-GARDISTE

Une solution innovante qui répartit la puissance d’aspiration dans plusieurs petits moteurs, avec un débit total de 500 m3/h, conçue pour garantir les mêmes performances dans un volume extrêmement réduit. La hotte de cuisine est entourée dans la partie supérieure de deux panneaux en verre fumé et de deux profilés en aluminium noir satiné qui s’intègrent aux bandes LED pour une lumière qui se diffuse sur tout le périmètre inférieur des deux composants.

Light Bronze est en outre équipé d’un panneau électronique avec commandes à 3 vitesses + Boost, de la télécommande et du Système Dialogue, qui permet de gérer l’aspiration de la table à induction Falmec, à travers une connexion entre la hotte et la zone de cuisson.

Enfin, Light Bronze intègre une unité de filtration efficace grâce au système combiné Carbon/Zeo, assurant une élimination impeccable des odeurs et des vapeurs.


ARTICLE PAR LA RÉDACTION
CRÉDIT PHOTO FALMEC

Les plus lus

# à lire aussi

Cheminées : Les 7 coups de cœur de la rédaction

De l'authenticité de la céramique à l'élégance raffinée des...

Appartement Panama – Casablanca

La fusion unique entre nostalgie et innovation marque ce...

Restaurant NOMAÏ – Fès

Le restaurant NOMAÏ, se dévoile comme une expérience unique,...

Salone del Mobile 2024 : Milan au sommet de l’innovation

Découvrez l'édition 2024 du Salone del Mobile avec une...