La Galerie 38 du Studio des Arts Vivants, ouvre les portes de sa toute nouvelle exposition intitulée « Fragments» de l’artiste peintre Yacout Hamdouch. Allant du 30 septembre au 31 octobre, cette dernière habillera les murs de La Galerie 38 avec ses œuvres d’art où l’abstraction et la diversité de couleurs sont à l’honneur.
Résultat d’un effort mental incontestable et d’une perception profonde, Yacout Hamdouch choisit de nous raconter des fragments de sa vie, de ses secrets et ses souvenirs. L’artiste creuse au plus profond de son âme les souvenirs des moments passés pour aboutir à ses œuvres d’art qu’elle dessine psychiquement avec minutie et sensibilité.
En s’orientant vers l’intuition et l’abstraction, Yacout Hamdouch immerge les visiteurs dans une succession de moments intimistes et oniriques, un voyage sensible au cœur de la mémoire des souvenirs. Avec une diversité de couleurs, en quête de délicatesse et d’abstraction, les œuvres de Yacout Hamdouch, représentent la volatilité, la nostalgie et la complexité des souvenirs.
» Bien émouvants sont les souvenirs des souvenirs «
disait Stanislaw Jerzy Lec.