ImmoTech-Proptech Expo, premier salon au Maroc

Du 20 et 21 septembre 2023

Placé sous l’égide du Ministère de l’Aménagement du Territoire National, de l’Urbanisme, de l’Habitat et de la Politique de la Ville, ImmoTech-Proptech Expo est organisé par Mubawab, se déroule les 20 et 21 septembre 2023 au Garden Event à Casablanca. Un site leader de l’immobilier au Maroc, en collaboration avec Rent, leader des salons PropTech en Europe.


Après le succès de la première édition, ImmoTech-PropTech Expo 2023 prévoit de rassembler l’ensemble de l’écosystème de la PropTech au Maroc, au Maghreb, en Afrique francophone et en Europe.

UN PROGRAMME RICHE ET DES INTERVENANTS D’EXCEPTION 

Près de 2000 visiteurs sont attendus lors de l’événement. 45 exposants ont répondu présent pour proposer leurs innovations lors de rencontres B2B conçues pour favoriser les échanges et les opportunités de networking via un réseau international d’experts de l’immobilier.

Pendant les deux jours, 8 conférences vont constituer le temps fort de l’événement. Des speakers nationaux et internationaux de renom vont aborder des thématiques importantes telles que l’enjeu de la data pour la relance de l’immobilier, l’intelligence artificielle au service des professionnels de l’immobilier, la construction à faible empreinte carbone, la formation en ligne ou les immeubles connectés.

8 Masters Class durant lesquelles les professionnels vont avoir l’opportunité de présenter des busines cases très didactique sont également prévues afin de montrer clairement la valeur ajoutée que peut apporter les innovations au secteur.

Durant la journée de clôture, un concours de la meilleure innovation portant sur le développement de solutions digitales de la PropTech sera ouvert à tous les participants. Cette compétition vise à récompenser les exposants spécialisés, y compris les startups porteuses d’idées à haute valeur ajoutée. Le gagnant aura un stand gratuit pour le prochain salon RENT , premier salon de la proptech en Europe, qui se tiendra à Paris le 8 et 9 Novembre et ou sont attendus 15.000 visiteurs pour les 450 exposants.

ARTICLE PAR
CRÉDIT PHOTO

Les plus lus

# à lire aussi

Hommage vibrant rendu à l’artiste Mohamed El Baz par l’Atelier 21

L’Atelier 21 organise, une table ronde en hommage à...

Un éveil des sens avec Solo Show de Kwaku Yaro & Amina Rezki

Loft Art Gallery Marrakech est fier de présenter deux...

Festival de la comédie musicale à Casablanca

Le Festival International Théâtre & Cultures revient pour sa...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page!