À quoi ressemblent les nouveaux bureaux de Jacquemus ?

Brutalité et sensibilité

Jacquemus

Le créateur de mode Simon Porte Jacquemus a dévoilé sur son compte Instagram les premières images de ses nouveaux bureaux à Paris.

Il y a un an, toute l’équipe Jacquemus déménageait dans le 8ème arrondissement de Paris, non loin du parc Monceau. Une délocalisation qui coïncide avec un certain tournant de la carrière du créateur et reflète le succès et l’expansion de sa marque, qui ne cesse de grandir et de s’élever. Son studio est une véritable courtepointe de matières brutes. On y perçoit son talent à conjurer le mythique et le banal. 


Simon explique : 

« Il était important pour moi de documenter ces bureaux, c’est une grande fierté en tant que marque indépendante d’en être arrivé jusque-là. Cela fait maintenant plus de dix ans que la maison Jacquemus existe, je suis très heureux que mon équipe et moi-même puissions travailler dans des locaux qui reflètent l’univers solaire et inspirant Jacquemus. C’est une énergie positive qui j’espère rend mon équipe heureuse de venir travailler tous les jours au bureau. »

Enfin, côté design et déco, Simon Porte-Jacquemus a notamment choisi de meubler son bureau avec :

  • Le canapé Mississippi de Pierre Paulin
  • La chaise Howard Meister
  • Le canapé Camaleonda de Mario Bellini
  • La table bureau Prima Duna d’Alessandro Mendini

ARTICLE PAR La rédaction
CRÉDIT PHOTO

Les plus lus

# à lire aussi

Le dressing : ce rêve intérieur signé Bohaus

Dans l’univers Bohaus, le dressing fermé se révèle comme...

MIDA : UNE PREMIÈRE ÉDITION QUI CONSACRE LE DESIGN INTÉRIEUR COMME ENJEU MAJEUR AU MAROC

Le design intérieur marocain dispose désormais de sa scène...

Moorgen by Eluxia : l’art du confort intelligent

Symbole d’élégance et d’innovation, Moorgen by Eluxia s’impose désormais...

Cassina célèbre son héritage et ses nouvelles écritures chez Fenêtre sur Cour

Fenêtre sur Cour accueille en exclusivité au Maroc trois...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page