23 C
Casablanca
lundi 8 août 2022
AccueilART & CULTUREAGENDALancement de la deuxième édition du Tagha’souk

Lancement de la deuxième édition du Tagha’souk

Un marché solidaire au Taghazout Bay

Du 15/07/2022 12:00 - au 31/08/2022 12:00

A la recherche d’un marché solidaire aux allures chics et décontractées, le « Tagha’souk » est le rendez-vous à ne pas rater.  Prenant place à la station de Taghazout Bay, ce marché se tiendra du 15 juillet au 31 août pour le plus grand bonheur des touristes et résidents de la région.


Organisé par la société d’aménagement et de promotion de la station de Taghazout Bay (SAPST) en collaboration avec OL Consulting, une agence de communication d’influence et de marketing territorial ; le Tagha’souk valorise les produits du terroir de la région Souss Massa.

Prônant les valeurs éco-citoyennes de la destination Taghazout Bay, ce marché solidaire expose les créations d’artisans de coopératives et concepts stores de la région. Produits culinaires, aromatiques, cosmétiques ou encore décoratifs, il y’en aura pour tous les goûts.

Taghazout Bay se veut une opportunité de perpétuer le patrimoine culturel du Sous Massa, en dynamisant l’économie de la région et ce, à travers une valorisation du savoir-faire des locaux. Placé au cœur de la Tawenza Square, cœur battant de Taghazout Bay en partenariat avec la maison de l’artisan, Tagha’souk offre une note estivale aux visiteurs.

Animations musicales locales vous donnent rendez-vous chaque fin de semaine afin de promouvoir les jeunes talents marocains. Faisant de Taghazout Bay une station vivante,  c’est une véritable immersion dans un univers où la richesse du patrimoine local est mise à l’honneur, que nous propose cette seconde édition du Tagha’souk.


A PROPOS DE TAGHAZOUT BAY

Nouvelle destination éco responsable sous la signature « Meet, Live, Enjoy », Taghazout Bay se veut être la destination tendance, plurielle et singulière à la fois. Elle conjugue la rencontre de tout ce qui fait un voyage réussi, un voyage d’exception.

Étendue sur 615 hectares dans l’une des plus belles baies du Sud du Maroc, Taghazout Bay se situe à 15 km au Nord d’Agadir et propose un programme composé de 9 unités hôtelières, des unités résidentielles ; des composantes d’animation et de loisirs dont 2 parcours de golf, une académie de Tennis, une académie de Surf, un beach club, une zone marchande Tawenza Square, un centre d’Argan…

Destination authentique, Taghazout Bay invite ses hôtes à un voyage sensoriel des plus mémorables avec sa gastronomie saine et raffinée issue des produits du terroir et à se régénérer en profondeur avec les activités de loisirs et de bien-être.

Pour plus d’information, visitez le site web  www.taghazoutbay.ma

ART & CULTURE //

Arched residencies Santorini island – Iraisynn attinom

Quatre maisons d’été autonomes ont été conçues par le studio d’architecture, Iraisynn attinom, dans un terrain rocheux dans la région d’Oia, sur l’île de...

DESIGN //

7 photographes d’architecture à suivre sur Instagram – 2 –

La photographie ou dessin à la lumière est l’art de capturer le moment présent pour le perpétuer dans le temps. En architecture la photographie...

TWITTER //

DEVENEZ CONTRIBUTEUR

La rédaction de A+E vous offre la possibilité d’exercer votre plume au service de vos domaines de prédilections...