Envie d’un renouveau dans l’ameublement de vos maisons, le Group RICHBOND lance sa toute nouvelle marque HESTIA où innovation et confort vont de pairs. L’ouverture officielle du premier magasin connecté situé sur le boulevard de la corniche à Casablanca a eu lieu le 1er juillet 2022.
Oeuvrant depuis plus de 50 ans dans le secteur de l’ameublement, non seulement au Maroc mais aussi à l’international, RICHBOND Group a accompagné le quotidien de millions d’usagers, en proposant des solutions intelligentes et innovantes tout en se positionnant comme la marque TOP OF MIND dans la catégorie ameublement.
Alliant évolutivité, adaptabilité et vision d’avenir, la nouvelle marque HESTIA invite ses utilisateurs à une nouvelle expérience où leur bien être est la principale préoccupation. La marque présente ainsi une nouvelle idée du mobilier conçu pour permettre à chacun d’exprimer son identité, de jouer avec son environnement et de le modeler à souhait.
QUAND LA PERSONNALISATION S’INVITE DANS LA CONSOMMATION DE MASSE
A l’ère des nouveaux modes de consommation et de la mondialisation, la notion de distinction devient un concept prépondérant pour l’individu. HESTIA répond à cette exigence, en offrant à sa clientèle une nouvelle idée du mobilier, s’adaptant aux modes de vie de tout un chacun.
HESTIA prône une logique d’accès premium, en étant parfaitement en phase avec les grandes tendances actuelles et à venir. Elle se veut une marque de mobilier où croissance et perspectives de développement révolutionnent l’ensemble de la chaîne valeur.
Proposant une collection de canapés modulaires 100% personnalisables, c’est une véritable révolution qui attend les utilisateurs de la marque qui se place comme pionnière au Maroc. HESTIA contribue au dynamisme des espaces de vie, en permettant un environnement où flexibilité est le maitre mot : une atmosphère des lieux qui change selon les humeurs du moment, le mode de vie ou encore l’humeur de la journée.
DES MAGASINS ULTRA-CONNECTES
Des magasins à la pointe de la technologie pour une marque au design smart, c’est bien la vision première de HESTIA. En intégrant l’imagerie 3D, inédite dans ses magasins, elle se dote d’un outil ingénieux et facile d’utilisation permettant aux clients de visualiser la personnalisation de leurs canapés en temps réel.
Suivant le parti du fonctionnement en mode omnicanal où tous les supports de vente, physiques ou virtuels sont connectés entre eux, HESTIA combine parfaitement les nouvelles technologies et le savoir-faire traditionnel de ses ateliers de production en nous invitant à vivre une expérience client unique, celle de la digitalisation à travers une scénarisation de magasins connectés. Les agents conseillent et accompagnent la clientèle dans leurs choix de supports, textures, et compositions artistiques. Ce label se dote donc d’un choix stratégique qui permet aujourd’hui à la marque de bénéficier d’une vraie relation de proximité avec ses clients qui peuvent créer et commander.