Mobilier d’extérieur – Summer Trend!

Osez la tendance avec des pièces vibrantes et audacieuses

L’été est là, et il est temps de faire vivre vos espaces extérieurs autrement qu’avec du bois et du rotin. Oubliez les objets ennuyants et sans personnalité, et découvrez notre sélection de meubles qui inspire la vie et célèbre cette saison ensoleillée.


1 // STUMP – ICONO

La lampe d’extérieur Stump est parfaite pour les nuits d’été étoilées où le ciel est dégagé. Elle éclaire juste assez sans pour autant provoquer une pollution lumineuse qui pourrait vous empêcher de contempler le ciel nocturne. Son design ondulé et robuste permet de l’utiliser comme un tabouret le matin.


2 // YOMI – MOJOW

La chaise Yomi conçue par Mojow fait partie d’une collection inspirante de meubles gonflables qui séduira une génération cosmopolite. Fabriqué en matière éco-responsable, ce fauteuil tendance est parfait pour le jardin ou le patio et complétera n’importe quel décor d’extérieur.


3 //  NOT OUT – TRUE

Les nouvelles chaises en acier de la collection True Outdoor ne se contentent pas de s’immerger dans la nature, elles s’y fondent.  

“Les objets conçus pour être utilisés dans des espaces ouverts se transforment en corps camouflés, où la fonction prend le pas sur les tendances et où l’esthétique s’intègre totalement au lieu.” 


4 // WAVY PLANT POT – ROSE & GREY

Si vous avez envie de rajouter des couleurs et du « peps » à votre jardin, optez pour ces pots en grés de chez Rose & Grey, les couleurs et la brillance de ces objets apportent avec douceur plus de caractère à l’espace..


5 // LOCUS SOLUS – GAE AULENTI

Ce set de la collection Locus Solus signé par la designer designer Gae Aulenti est la pièce parfaite pour ajouter de la couleur et de la personnalité à un patio, un jardin ou une piscine. Sa structure orange vif allie un design fonctionnel à une esthétique unique.


6 // COPACABANA – MAISON DU MONDE

Rien de mieux que ce bain de soleil de chez Maison Du Monde pour vous prélasser et profiter d’un moment de détente aux couleurs de Copacabana. Son allure bohème et son design en courbe se marieront parfaitement avec le reste de vos meubles


7 // CORN STOOL – COMING SOON

Drôle, sculptural, et certainement un sujet de conversation, cette table d’appoint est inspirée des  œuvres de Claes Oldenburg et Jeff Koons. Le nouvel objet tendance de l’été 2023.


ARTICLE PAR Inès Khalili
CRÉDIT PHOTO

Les plus lus

# à lire aussi

Cheminées : Les 7 coups de cœur de la rédaction

De l'authenticité de la céramique à l'élégance raffinée des...

Appartement Panama – Casablanca

La fusion unique entre nostalgie et innovation marque ce...

Restaurant NOMAÏ – Fès

Le restaurant NOMAÏ, se dévoile comme une expérience unique,...

Salone del Mobile 2024 : Milan au sommet de l’innovation

Découvrez l'édition 2024 du Salone del Mobile avec une...