Mobilisation urgente pour le tremblement de terre au Maroc

Où la créativité artistique marocaine rencontre la solidarité

Suite au récent tremblement de terre qui a frappé le Royaume du Maroc, nous vous accueillons sur Antidot.ma, une plateforme où la créativité artistique marocaine rencontre la solidarité. Plus qu’une galerie en ligne, Antidot est une initiative innovante qui intensifie son action en ces temps difficiles, faisant appel à la générosité de tous pour un Maroc uni et résilient.


Antidot.ma est bien plus qu’une galerie en ligne ; c’est un catalyseur de changement, une vitrine où se mêlent l’art et la solidarité. Notre mission est simple mais puissante : mobiliser des artistes de renom et de jeunes talents de la scène marocaine pour soutenir des associations et organisations de la société civile qui œuvrent pour un Maroc meilleur.

Depuis notre lancement en 2020, nous avons travaillé avec des artistes exceptionnels qui partagent notre vision. Ils ont créé des œuvres uniques et inédites disponibles en éditions limitées, spécialement pour antidot.ma.

Crédit photo: Mous Lamrabat

Aujourd’hui, plus que jamais, nous avons besoin de vous. Chaque achat que vous effectuerez dans cette édition spéciale pour les victimes du tremblement de terre sera intégralement reversé au fond spécial pour la gestion du tremblement de terre ayant touché le Royaume du Maroc.

Explorez notre galerie, découvrez les talents marocains et faites partie de l’effort de solidarité qui fait de notre société un endroit plus inclusif et plus compatissant.

L’équipe Antidot.ma vous remercie pour votre générosité et votre engagement. Chaque geste compte.

Ensemble, nous pouvons créer un antidot contre le défi auquel notre communauté est confrontée. Lien vers les œuvres : https://www.antidot.ma


ARTICLE PAR Communiqué de presse
CRÉDIT PHOTO Abdelhamid Belahmidi

Les plus lus

# à lire aussi

Concours d’architecture Kaira Looro 2024

L'organisation humanitaire Balouo Salo lance un appel inspirant aux...

5 concours internationaux ouverts aux architectes marocains – 7 –

En cette année 2024, la scène internationale des compétitions...

Reconversion de l’église d’Asquillies en habitation mono-familiale

Ancienne et imposante, l’Église d’Asquillies, de la Sainte Vierge,...

La Porte Bleue – PietriArchitectes

L’agence PietriArchitectes présente la Porte Bleue une résidence de...