Palais Mehdi, Marrakech – L’étoile ocre

Une invitation féerique à l’andalouse

Explorez le splendide Palais Mehdi, un joyau envoûtant niché au cœur de la Palmeraie de Marrakech. Prêt à révéler une célébration de fin d’année empreinte de féérie et de charme, ce lieu d’exception promet une expérience festive inoubliable. Entre moments de convivialité, émerveillement et détente, ce sanctuaire incarne l’endroit parfait pour partager des instants magiques entre proches lors de cette saison enchantée.


Véritable bijou architectural, Le Palais Mehdi séduit dès le premier regard par son architecture d’influence andalouse. Une ode à l’héritage hispano-mauresque, qui renferme un parc centenaire de près de 3 hectares où s’épanouissent palmiers, oliviers, orangers, bougainvilliers, jasmin et les célèbres rosiers de Marrakech. Dans ce palais des mille et une nuits, les hôtes pourront choisir entre les 28 suites qui incarnent l’élégance à l’état pur. Orné de meubles d’époque et de textiles somptueux, chaque espace a été conçu pour offrir un confort absolu où les détails andalous se marient harmonieusement avec des touches de modernité.

À l’instar des palais mauresque, chaque coin de ce joyau architectural raconte une histoire, une symphonie visuelle et sensorielle qui invite à la contemplation et au ressourcement. Partout, les suites, les jardins, les magnifiques salons marocains, les restaurants, l’immense piscine ensoleillée ou les promenades idylliques à travers les allées ombragées suscitent l’envie. A l’abri de l’agitation de la ville, chaque convive trouvera son bonheur pour se ressourcer.

Palais Mehdi, Marrakech

Pour la soirée du 31 décembre, danse et musique orientale résonneront dans les murs du Palais, créant une atmosphère magique propice à la joie et à la fête. Cette célébration féerique sera sublimée par le tableau sensoriel des danseuses orientales, les notes du trio musical andalou ainsi que par les mélodies enchanteresses du joueur de luth. Le rythme vibrant de la troupe Gnaoua fusionnera avec le rythme de la musique africaine et marocaine pour créer une performance captivante. À cette occasion le chef proposera une sélection de plats de fêtes pour célébrer le passage à la nouvelle année. Le menu exceptionnel de la Saint-Sylvestre de 5 plats promet une expérience gastronomique qui promet des saveurs gustatives alliant raffinement et créativité.

Dans ce décor féerique au cœur de la palmeraie de Marrakech, gaieté, hospitalité marocaine, émotions musicales et gustatives seront à l’honneur des célébrations des fêtes de fin d’année et laisseront place aux plaisirs simples sans ostentation à partager entre famille et amis.

Découvrez les offres de fin d’année du Palais Mehdi : www.Palais-mehdi.com


INFOS :

Le Palais Mehdi Marrakech

+212 (0)524 30 75 77 | info@palais-mehdi.com | www.Palais-mehdi.com

Circuit de la palmeraie – BP 12338 | 40 000 – Marrakech


ARTICLE PAR LA RÉDACTION
CRÉDIT PHOTO Le Palais Mehdi

Les plus lus

# à lire aussi

La saison Afternoon Tea déclarée ouverte au St Regis Tamuda Bay

Cet été, la baie de Tamuda se transforme en...

Découvrez l’élégance de la décoration extérieure avec Ethimo et Luca Nichetto

Ethimo et le designer Luca Nichetto révolutionnent la décoration...

CEVISAMA 2024 : quelles sont les nouvelles tendances de la céramique ?

Découvrez l'univers fascinant de la céramique espagnole avec les...

Nouveau spot trendy et chic : Bliss rooftop ouvre ses portes à Casablanca

Surplombant l’effervescence du quartier Gauthier de Casablanca, le nouveau...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page!