Prix Mustaqbal – Concours de la jeune création contemporaine

Intersection Human 2.0

Fondation TGCC

La troisième édition du Prix Mustaqbal de la Fondation TGCC pour l’art et la culture a été lancée dernièrement. L’opportunité idéale pour propulser la carrière artistique de jeunes marocains ou résidents au Maroc.


Le Prix Mustaqbal est un concours qui prône l’innovation et la créativité, à chaque édition il se présente sous une thématique différente. Cette année ci, le sujet choisi est “Intersection-Human 2.0”.

A travers cette thématique, les photographes sont tenus à explorer la société moderne sous un nouvel œil, un regard futuriste qui mêle la technologie au traditionnel.

Human 2.0 est un humain qui contemple la société moderne et qui s’interroge sur le monde d’aujourd’hui, observant ainsi le passé, le présent et le futur ne faire qu’un, ne serait-ce que le temps d’un cliché.”

Fondation TGCC

Le concours est ouvert aux photographes formés ou autodidactes âgés de 18 à 30 ans, résidents au Maroc. L’appel à candidature reste ouvert jusqu’au 31 août 2023. 

Pour plus d’informations, cliquez ici.


ARTICLE PAR
CRÉDIT PHOTO

Les plus lus

# à lire aussi

Le Salon National des Artistes Contemporains Emergents

Le salon « Emergences » encourage et accompagne la...

Exposition « Frank Lloyd Wright : Modern Chair Design » au Museum of Wisconsin Art

L’exposition « Frank Lloyd Wright : Modern Chair Design...

Jazz Kissa : quand le Japon vibre au rythme du jazz

Plongez au cœur de la culture musicale japonaise avec...

Expo Built / Unbuilt / Unbuildable 2023 Book by Oualalou+Choi

Une publication de 700 pages est consacrée à l’exposition...

You cannot copy content of this page