Villas Plage d’Anfa – Yamé Architecture Studio

Luxe, style et vue sur mer à s’approprier au boulevard Biarritz, Casablanca

Yamé Architecture Studio

Le nouveau projet immobilier Plage d’Anfa, propose des villas d’exception en front de mer. Niché au cœur du boulevard de Biarritz à Casablanca, cet ensemble exclusif offre une vue imprenable sur l’océan. Ivoire Holde, le promoteur du projet, exprime son engagement envers le bien-être et le raffinement, positionnant Plage d’Anfa comme un projet exclusif et unique en front de mer.


BIARRITZ, LE JOYEUX PHARE DE CASABLANCA

Les villas Plage d’Anfa occupent un emplacement premium à Casablanca, offrant un accès direct à la mer, entourée d’une nature préservée. L’environnement marin vierge et la végétation luxuriante créent un cadre idyllique pour des promenades conviviales en famille ou entre amis, avec une vue imprenable sur le magnifique coucher de soleil de la ville.

Ce projet a été conçu par le cabinet d’architecture Yamé Architecture Studio, en collaboration avec Imad Rahmouni architecte d’intérieur; comme un cocon de bien-être, étant la première résidence de villégiature entièrement piétonne. Les déplacements des véhicules se déroulent en sous-sol, assurant un accès direct aux villas. La proximité avec des commodités essentielles telles que l’École George Washington, le Morocco Mall et les commerces de proximité, tous à moins de 5 minutes, ajoute à la praticité de cette résidence exceptionnelle.

UN CADRE DE VIE LUXUEUX ET RAFFINÉ FACE À LA MER 

Outre son emplacement exceptionnel, le projet « Plage d’Anfa » se démarque par une architecture raffinée et méticuleusement étudiée, dévoilant une attention particulière accordée aux moindres détails. Il s’agit d’une réalisation unique en son genre, étant le tout premier projet de villas d’architecte construit sur trois niveaux, offrant une suite Master ainsi que trois suites Junior à l’étage. Cette composition ingénieuse d’espaces et de volumes, vise à intégrer l’énergie et l’influence de la mer dans chaque recoin, créant une atmosphère harmonieuse. La villa témoin incarne l’authenticité du projet, mettant en lumière la qualité exceptionnelle des équipements utilisés. Elle témoigne de l’engagement du promoteur envers l’excellence et son souci minutieux du détail, visant à assurer un quotidien pratique et agréable pour les résidents.

Plage d’Anfa redéfinit les normes de l’architecture résidentielle haut de gamme à Casablanca en proposant des villas qui allient esthétique et fonctionnalité.

FICHE TECHNIQUE

MAITRISE D’OEUVREYAME ARCHITECTURE STUDIO
MAITRISE D’OUVRAGEIVOIRE HOLDE
ARCHITECTE D’INTERIEURIMAAD RAHMOUNI
SITUATIONCASABLANCA – MAROC
CREDIT PHOTOALESSIO MEI

GALERIE PHOTOS DU PROJET

ARTICLE PAR Yasmina Hamdi
CRÉDIT PHOTO ©Alessio Mei

Les plus lus

# à lire aussi

Musée Jean Cocteau : comme une évidence

L’architecture minérale du futur musée Cocteau décline le thème...

Boutique Zazz – Québec

L’agence créative pluridisciplinaire Hatem+D signe l’ensemble de la conception...

Maison Brummell – Marrakech

Toute la splendeur de l’architecture arabe est confinée au...

Unité industrielle Casablanca Aéronautique 3 – 1ère usine décarbonée – Casablanca

La première usine décarbonée au Maroc dans le secteur...
error: Le contenu est protégé !!