Radisson Hotel Group : vers le Net Zero avec des initiatives primées au Maroc

Un programme écoresponsable "Responsible Business" engagé

Le Radisson Hotel Group célèbre les avancées significatives de son programme « Responsible Business » en 2023, progressant vers ses objectifs de durabilité et de responsabilité sociale, avec l’ambition d’atteindre le Net Zero d’ici 2050.


Ces efforts répondent à la demande croissante pour des voyages éco-responsables. Au Maroc, le Radisson Blu Taghazout Bay a obtenu la certification Green Globe GOLD, et le Radisson Blu Marrakech, Carré Eden, a été honoré du « Best Responsible Action Award » pour ses initiatives sociales exemplaires.

Le Radisson Hotel Group célèbre les progrès notables de son programme « Responsible Business » en 2023, marquant le 35e anniversaire de sa première politique environnementale. Ce rapport met en lumière les initiatives du groupe dans les catégories Think People, Planet et Community, ainsi que les avancées vers l’objectif Net Zero d’ici 2050.

Radisson Blu Resort Taghazout Bay Surf Village pour illustrer la certification Green Globe

Le groupe poursuit ses efforts pour rendre ses hôtels et processus plus durables, répondant à la demande croissante pour des séjours éco-responsables. Parmi les initiatives marquantes, le lancement des « Hotel Sustainability Basics » (HSB) et l’approbation de ses objectifs de réduction des émissions de carbone à court terme pour 2030 par la Science Based Targets Initiative (SBTi).

Au Maroc, le Radisson Blu Taghazout Bay a obtenu la certification Green Globe GOLD pour ses efforts éco-responsables constants. De plus, le Radisson Blu Marrakech, Carré Eden a reçu le prix “Best Responsible Action Awards” pour la création de la crèche gratuite « Lila Nurserie » pour les enfants des employés.


ARTICLE PAR Yasmina Hamdi
CRÉDIT PHOTO © Radisson Hotel Group

Les plus lus

TOUR ANP – CASABLANCA

Hôtel Sahrai – Fes

L’AGE DE VERRE.

# à lire aussi

Mémorandum signé avec NUTI IVO pour une tannerie moderne au Maroc

Un mémorandum d'entente a été signé à Rabat avec...

LIT Lighting Design Awards – Suisse

Les  LIT Lighting Design Awards  sont officiellement ouverts aux candidatures, invitant...

LafargeHolcim Maroc s’engage pour la durabilité des structures en béton

LafargeHolcim Maroc a réuni à Bouznika un séminaire crucial...

Siège IRESEN – Ben Guerir

Accordant une attention particulière à la recherche et au...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page!