Accueil PROJETS PROJETS MAROC Villa des prés - Dar Bouazza

Villa des prés – Dar Bouazza

Une résidence au doux parfum de l’océan

SAID BENSAT & ENRIQUE HIDALGO

Fruit d’un partenariat entre AkwaImmo Développement et Alliances, Villas des Prés est un ensemble résidentiel chic et sécurisé alliant les avantages d’une résidence proche de la ville tout en étant près de la mer et bénéficiant d’un environnement agréable grâce à de nombreux espaces verts. Le projet est signé SaidBensat et Enrique Hidalgo. 

Situé à proximité de la route d’Azemmour sur un terrain surplombant l’océan, le projet « Villas des Prés » a été conçu en harmonie avec la nature, visant les familles préférant s’éloigner de la ville, tout en y restant proche, pour une meilleure qualité de vie. Véritable écrin de verdure, le projet offre des villas de très haut standing dans un environnement qui mêle espaces verts et vue plongeante sur l’océan Atlantique. Doté d’une architecture moderne et de toutes les commodités, l’ensemble propose les avantages d’une résidence urbaine dans un cadre familial ouvert sur la nature et propice au calme et à la détente. Le projet propose une variété de villas organisées autour d’une « coulée verte », une promenade piétonne bordée d’arbres et de jardins aux senteurs de l’océan et des embruns marins, pour le plus grand plaisir des petits et des grands.

Bâties sur un terrain surplombant l’océan, les 276 villas sont composées de 4 chambres à l’étage, d’un sous-sol, des salons spacieux, lumineux et conviviaux au rez-de-chaussée avec jardin privé, d’un solarium, le tout dans un environnement qui mêle espaces verts et vue plongeante sur l’océan atlantique. Chaque villa de ce complexe est réalisée avec un soin particulier, en respectant les standards internationaux en termes de qualité et de sécurité. Le projet propose 2 typologies différentes : des villas en bande qui sont construites sur des superficies de 200 m² ainsi que des villas jumelées édifiées sur des terrains allant de 280 à 420 m².

L’architecture est à la fois moderne, élégante, conviviale et baignée de verdure. Les volumes sont bien proportionnés et le vrai plus des Villas des Prés c’est le toit terrasse, rarement accessible dans cette zone, qui fait rêver ! La décoration est ponctuée de graphisme et de gaieté avec beaucoup de couleurs et d’accessoires, et enfin du chic, en parsemant dans le séjour du laiton et cette couleur or qui est la grande tendance en ce moment. Avec 16 hectares de villas proches de Casablanca, à proximité de la mer, le projet « Villas des Prés » offre une approche très contemporaine du bien-chez soi, où esthétisme, fonctionnalité, luminosité et espaces de vie font de chaque résidence un lieu de vie d’exception.


Visual Portfolio, Posts & Image Gallery for WordPress

FICHE TECHNIQUE

MAîTRISE D’OUVRAGEALLIANCE DARNA /  ERRAHMA PARK SA
MAîTRISE D’OEUVRESAID BENSAT & ENRIQUE HIDALGO 
SITUATIONDAR BOUAZZA – MAROC
LIVRAISON2018
COUT500 MDH
PEINTURECOLORADO
AUTOMATISME & DOMOTIQUESOMFY
icone
Imane EL KETTANI
icone
KARIM TIBARI
- Advertisment -
[]

[]