Pour l’édition de septembre 2022 du salon Maison & Objet, plusieurs nouveautés sont au programme. Entre « french talents » pour une mise en valeur des talents de l’hexagone, « futur on stage » pour une mise en lumière des nouveaux noms de la scène du design ; ou encore « Waww la table » pour un programme Cook and Share, il y en aura pour tous les goûts.
COLOR POWER DE ELIZABETH LERICHE – MAISON & OBJET
Avec Color Power, Elizabeth Leriche revendique une thérapie de choix contre la morosité. A travers une palette riche et bien pensée, elle rythme les intérieurs tout en suscitant des sensations et émotions riches et diversifiées. Elizabeth Leriche le démontre en jouant tout autant sur les teintes que sur leur densité, leur luminosité, leur brillance couleur matité.
Une sélection d’objets caractérisée par un patchwork de couleur, entre vases, textiles, paniers et corbeilles, chaises, Elizabeth Leriche suggère des accords renouvelés dans une architecture graphique et sensuelle dessinée par la couleur.
TALENTS SO FRENCH – MAISON & OBJET
Ouvrant un terrain d’expression pour les designers français, Maison & Objet Paris met en lumière quatre jeunes talents aux produits auto-édités. Ils prennent la parole afin de partager une nouvelle vision, leur vision, tout en expliquant le processus de création.
Au programme, la rencontre avec quatre designers prodiges Samuel Accoceberry, Bina Baitel, Charlotte Juillard et Pierre Gonalons.
WAWW LA TABLE – MAISON & OBJET
Une véritable immersion dans l’univers des arts de la table de manière audacieuse vous attend dans l’exposition duo Péri Cochin et Arabelle Reille. Lançant le challenge aux exposants « art de la table », le duo nous propose une exposition audacieuse inscrite dans l’air du temps. Les 3 tables coups de cœur, prix du prestigieux jury du concours (India Mahdavi, Thierry Marx et Stéphane Bern), recréées et dévoilées dès le premier jour du salon.