Andreu World Architecture Days 2023

Le Maroc mis à l’honneur

Ce 15 septembre 2023, la ville de Valence deviendra le carrefour de l’architecture nationale et internationale par la présence des Andreu World Architecture Days. Quelques-uns des meilleurs studios d’architectures sont réunis pour discuter de l’architecture durable et nouveaux espaces de vie pour cette première édition.


Le congrès s’articulera autour de blocs thématiques de l’architecture : les espaces de travail, de santé, de culture, d’accueil, et de sport mais aussi les nouveaux modèles de ville. Ces domaines clés seront abordés dans le cadre d’une série de conférences et de tables rondes, animés par certains des meilleurs architectes.

Le Maroc sera représenté par des architectes de renom tels que Fikri Benabdallah, Rachid Andaloussi, Driss Kettani, Aziz Lazrak, Hicham Lahlou et Salima Naji. Cette collaboration transfrontalière vise à promouvoir le partage de connaissance etdémontre l’intérêt d’établir des liens professionnels, personnels et institutionnels en utilisant l’architecture comme médiateur.

Pour plus d’informations, cliquez ici.

ARTICLE PAR
CRÉDIT PHOTO

Les plus lus

# à lire aussi

Open Call : Lancement des Restaurant & Bar Awards 2024

Pendant plus de quinze années consécutives, les Restaurant &...

Maroc : les Hôtels les plus attendus en 2024

À l'aube de l'année 2024, le Maroc se prépare...

Share Design 2024 : à la croisée de la tradition, de l’artisanat et de l’innovation

Dans le cadre du challenge Shareesign Week 2024, lancé...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page!