Master en génie architectural : une bourse américaine complète pour les architectes marocains

Université de l’État de Pennsylvanie

L’Ambassade du Maroc aux États-Unis d’Amérique informe que l’Université de l’État de Pennsylvanie, en partenariat avec la banque Mondiale a  annoncé le lancement du programme de bourses supérieures offrant un Master en ingénierie spécialisée en faveur des pays membres de la Banque Mondiale.

Lesdites bourses couvrant la totalité des dépenses de la période académique sont destinées à des professionnels actifs dans le domaine de l’architecture en vie de l’obtention d’un master en génie architectural, diplôme composé d’un programme de 30 modules.

Les candidats doivent avoir un minimum de trois ans d’expérience professionnelle dans des secteurs liés au développement des infrastructures et la construction des bâtiments.  

Les candidats intéressés par ce master doivent poster en premier lieu au programme d’études supérieures en génie architectural de l’Université de l’État de Pennsylvanie via le portail : https://gradschool.psu.edu/graduate-admissions/how-to-apply/

Une fois leurs candidatures acceptées, les étudiants devront postuler au programme de bourses d’études supérieures de la Banque mondiale, via : https://www.worldbank.org/en/programs/scholaships

Bonne chance !

ARTICLE PAR COMMUNIQUE DE PRESSE
CRÉDIT PHOTO

Les plus lus

# à lire aussi

Riken Yamamoto – 9e lauréat nippon du Prix Pritzker 2024

Le Prix Pritzker, l'honneur le plus prestigieux dans le...

7 règles pour un portfolio d’architecture percutant

Élaboré dans le but de répertorier un ensemble de...

Le designer marocain Mahdi Naim lance un dispositif connecté au service du sport

L'alliance entre Mahdi Naim Design Lab et Synergeon, menée...