Showroom EXLABESA – Casablanca

Une expérience immersive au service de l’architecture contemporaine

EXLABESA, entreprise multinationale spécialisée dans l’extrusion de profilés en aluminium pour l’architecture et l’industrie en général, confirme son développement au Maroc et ouvre son nouveau showroom dans une des principales artères commerciales de Casablanca.


Forte de ses capacités et de son expérience pour répondre aux besoins divers des projets en aluminium imaginés par les architectes les plus exigeants, elle fabrique des solutions à haute valeur ajoutée, respectueuses de l’environnement.

UNE PRESENCE AU MAROC DE PRES DE 25 ANS

Exlabesa, entreprise espagnole, démarre son externalisation en ouvrant des installations de production au Royaume Uni en 2001 et démarre ses activités au Maroc en 2006, devenant ainsi l’une des entreprises les plus influentes de l’industrie de l’extrusion d’aluminium dans le pays.

Actuellement, Exlabesa – Kaye Aluminium Tanger dispose de 40 000 m2 de surface dédiée à la production, emploie plus de 200 personnes et sert plus de 400 clients au Maroc et sur le continent africain. Le principal segment d’activité de cette usine de production est le marché de la construction, axée sur la conception et l’extrusion de systèmes architecturaux pour les fenêtres, portes et façades (70%) et le secteur industriel (30%).

LE MAROC UN PARTENAIRE FIABLE UNE PORTE OUVERTE VERS L’AFRIQUE

Exlabesa a fait le choix audacieux d’investir dans un espace innovant de plus de 350 m2 qui ouvre une nouvelle perspective sur les systèmes d’architecture en aluminium. Ce nouveau concept de showroom dédié aux fenêtres, portes et façades est stratégiquement situé au cœur de Casablanca, l’un des centres majeurs et les plus dynamiques du Maroc en matière d’architecture.

Il dépasse largement le cadre d’un simple showroom. Dans ce sens, il incarne l’engagement à valoriser les systèmes en aluminium de la gamme Exlabesa et notre volonté de servir au mieux nos clients pour faciliter leurs projets. Implanté dans l’une des artères commerçantes les plus prestigieuses de la ville, ce showroom représente un espace exclusif où l’élégance et le raffinement du design se conjuguent pour offrir une expérience exceptionnelle spéciale[1]ment conçue pour inspirer les professionnels de l’architecture.

UN SHOWROOM A L’AVANT-GARDE DES MEILLEURS PRATIQUES

Pour recevoir ses clients et les prescripteurs dans les meilleures conditions, EXLABESA a imaginé un lieu unique situé dans une des principales avenues commerciales de Casablanca, sur le Boulevard Massira Al Khadra. Un espace où elle expose l’ensemble de ses gammes architecturales et qu’elle inaugure le jeudi 5 octobre 2023 en présence des principaux architectes de la ville et des personnalités du monde de la construction.


ARTICLE PAR LA RÉDACTION
CRÉDIT PHOTO

Les plus lus

# à lire aussi

MACAAL : une nouvelle ère pour l’art contemporain africain à Marrakech

La réouverture officielle du Musée d’Art Contemporain Africain Al...

Maroc : les Hôtels les plus attendus en 2024

À l'aube de l'année 2024, le Maroc se prépare...

LG révèle des innovations domestiques au KBIS 2024

Lors du salon de l'industrie de la cuisine et...

Riken Yamamoto – 9e lauréat nippon du Prix Pritzker 2024

Le Prix Pritzker, l'honneur le plus prestigieux dans le...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page!