L’événement YMAA 2024 incarne pour Ligne Roset Maroc (célèbre pour son mot d’ordre envers les créatifs : osez !) bien plus qu’une simple manifestation d’intérêt : c’est une fenêtre ouverte sur l’appréciation de l’excellence de l’architecture marocaine contemporaine. Dans cette entrevue avec Mohamed Berrada, directeur général, Ligne Roset Maroc exprime son enthousiasme à partager son expertise en mobilier design haut de gamme, tout en envisageant la consolidation de son positionnement sur le marché marocain grâce à cette vitrine exceptionnelle que sont les YMAA 2024.
A+E// Que représente pour vous l’événement YMAA 2024 ?
Mohamed Berrada : « L’événement YMMA 2024 représente pour Ligne Roset Maroc une belle opportunité de découvrir et de célébrer le meilleur de l’architecture marocaine contemporaine. Nous sommes impatients de participer à cet événement qui met en lumière le talent de nos jeunes architectes, les tendances émergentes dans notre industrie, et qui offre une plateforme unique pour promouvoir le dialogue et l’innovation dans le domaine de l’architecture au Maroc ».
A+E// L’architecture marocaine en un seul mot ?
M.B : « Authentique ».
A+E// Quels sont vos objectifs en termes de visibilité lors de YMAA 2024, et comment prévoyez-vous renforcer votre positionnement dans le secteur ?
M.B : « Ligne Roset Maroc est ravi de participer à YMMA 2024 pour mettre en avant notre expertise et savoir-faire en mobilier design haut de gamme. Notre objectif est de renforcer notre présence dans le secteur de l’ameublement au Maroc et d’établir de précieux partenariats. Nous sommes impatients de partager notre passion pour le design et l’innovation lors de cet événement important ».
A+E// Selon vous, en quoi la participation aux YMAA 2024 contribuera-t-elle à renforcer le positionnement de votre entreprise dans le marché marocain ?
M.B : « Notre participation à YMMA 2024 sera un catalyseur essentiel pour renforcer le positionnement de notre entreprise sur le marché marocain. En exposant notre expertise en mobilier design haut de gamme lors de cet événement de premier plan, nous visons à accroître notre visibilité à travers le Royaume, à renforcer notre crédibilité et à saisir de nouvelles opportunités de partenariat avec notamment l’ouverture de notre prochain espace de ventes à Marrakech courant 2024 ».
Pour cette édition des YMAA, Ligne Roset Maroc attend avec impatience une continuité dans la promotion de l’architecture marocaine. Nous espérons que cet événement élargira son impact pour inclure une dimension africaine, mettant en lumière la richesse et la diversité du talent architectural à travers le continent.
A+E// Un dernier mot que vous souhaitez partager avec nous ?
M.B : « Ligne Roset est honoré de participer à cet événement. Ensemble, poursuivons notre engagement envers la créativité, l’inspiration et l’excellence dans le domaine de l’architecture et du design. Merci pour cette opportunité de collaboration enrichissante. »